Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives


    205 RS

    Partagez
    avatar
    zizir

    Messages : 26
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 35
    Localisation : 02 SOISSONS

    205 RS

    Message  zizir le Lun 16 Avr - 17:38

    moteur: xu10j4RS neuf 11000KM AVEC boite 6 NEUFune admission une ligne groupe n ompNEUF doubles ventilo declanché manuellement EMBRAYAGE VOLANT MOTEUR
    chassi: chassis 309 GTI 16V complet pts de l amortisseur a la barre de torsion frein brembo 4 piston 283MM JANTES PTS peinture noir neuf monté en R888 4 CALE +2 DURITE AVIA ECT
    interieur: vidé plus rien lol baquet oreca cevenne harnais aviation omp 5 PTS volant TULIPE SPARCO COUPE CIRCUIT ECT [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]


    Dernière édition par zizir le Lun 16 Avr - 17:47, édité 1 fois
    avatar
    therider10

    Messages : 3679
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    Re: 205 RS

    Message  therider10 le Lun 16 Avr - 17:46

    Plus de photos!!! Laughing Sinon une pistarde sans compromis. Twisted Evil
    avatar
    zizir

    Messages : 26
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 35
    Localisation : 02 SOISSONS

    Re: 205 RS

    Message  zizir le Lun 16 Avr - 17:48

    tu ma pris de cour voila c est fait
    avatar
    rsjapan

    Messages : 1247
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 47
    Localisation : dans les toles de mon CRX

    Re: 205 RS

    Message  rsjapan le Lun 16 Avr - 18:13

    ca fait de la caisse severe pour la piste !!!!
    bien pur esprit bravo !!!
    avatar
    zizir

    Messages : 26
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 35
    Localisation : 02 SOISSONS

    Re: 205 RS

    Message  zizir le Lun 16 Avr - 18:14

    merci Smile
    avatar
    Elomeo

    Messages : 3300
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 43
    Localisation : Bien a ma place.

    Re: 205 RS

    Message  Elomeo le Lun 16 Avr - 18:29

    Ca donne quoi au niveau poids/puissance ?



    Bien sympa ces autos pistardes ! Twisted Evil




    Sinon, ca se voit que tu ne connais pas ma mère......... Laughing
    avatar
    KOUF

    Messages : 675
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 30
    Localisation : Je suis ici!!!!

    Re: 205 RS

    Message  KOUF le Lun 16 Avr - 18:30

    belle 205 mon zizir Wink
    avatar
    dropforged

    Messages : 3352
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45
    Localisation : Nord Isère

    Re: 205 RS

    Message  dropforged le Lun 16 Avr - 18:31

    +1 pour ma mère aussi Wink lol!

    Jolie petite bombinette en tout cas Twisted Evil
    avatar
    twane02

    Messages : 2047
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 02300

    Re: 205 RS

    Message  twane02 le Lun 16 Avr - 18:54

    ouai une comme je les aime, et qui sert pirat

    quand la prochaine sortie?
    avatar
    zizir

    Messages : 26
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 35
    Localisation : 02 SOISSONS

    Re: 205 RS

    Message  zizir le Lun 16 Avr - 19:22

    mai soit essaye clastre ou folembray mais elle sera encore sur la piste en mai lol et pour repondre au poids puissance sa va sa pousse bien une petit vidéo tien je suis devant filmé d une 106 S16

    http://www.youtube.com/watch?v=hjOBlhLhSM8
    avatar
    Mak'

    Messages : 881
    Date d'inscription : 21/07/2011

    Re: 205 RS

    Message  Mak' le Lun 16 Avr - 20:07

    Je suis Fan!
    avatar
    zizir

    Messages : 26
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 35
    Localisation : 02 SOISSONS

    Re: 205 RS

    Message  zizir le Lun 16 Avr - 20:34

    bon d autre photos pour les fan lol

    [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
    avatar
    guigui_customs

    Messages : 1275
    Date d'inscription : 25/04/2011

    Re: 205 RS

    Message  guigui_customs le Mar 17 Avr - 6:04

    BIENVENUE ICI ZIZIR §§§§ SA FAIT plaisir de te voir ici , !!!! a bientot sur folembray ou autre mec !!!
    avatar
    khemish'

    Messages : 2069
    Date d'inscription : 13/12/2011

    Re: 205 RS

    Message  khemish' le Mar 17 Avr - 6:07

    moi aussi j'aime ta mère euhhh ta caisse :mrgreen:
    ta voiture donne envie de rouler et çà, çà fait zizir Twisted Evil
    avatar
    zizir

    Messages : 26
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 35
    Localisation : 02 SOISSONS

    Re: 205 RS

    Message  zizir le Mar 17 Avr - 15:14

    merci beaucoup a vous
    avatar
    Paki

    Messages : 1305
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 27
    Localisation : Dunkerque

    Re: 205 RS

    Message  Paki le Mar 17 Avr - 15:54

    Ah ouè ! ça doit accrocher comme il faut là ! belle réalisation ! Cool
    avatar
    BenouZ
    Admin

    Messages : 6457
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 37

    Re: 205 RS

    Message  BenouZ le Mar 17 Avr - 20:40

    en un mot:

    Brutale Twisted Evil
    avatar
    zizir

    Messages : 26
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 35
    Localisation : 02 SOISSONS

    Re: 205 RS

    Message  zizir le Mer 25 Avr - 15:53

    allez petit shoot avec un taureau au boulot y a sa en agriculture lol





















    lamborghini aventador lp700-4 700EXEMPLAIRE AU MONDE C EST LA 001/700 710CV 427000EURO


    [img][/img]

    [img][/img]

    [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

    [img][/img]

    [img][/img][img][/img][img][/img]



    [img][/img]

    [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
    avatar
    olyve

    Messages : 1078
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 36
    Localisation : Loire-42

    Re: 205 RS

    Message  olyve le Mer 25 Avr - 15:58

    eh bé ça connait du beau monde Twisted Evil
    avatar
    therider10

    Messages : 3679
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    Re: 205 RS

    Message  therider10 le Mer 25 Avr - 16:03

    427000€ et le mec dégueulasse la moquette comme ça! Laughing

    Sinon je trouve que les lambo devienne de plus en plus agressive. J’imagine pas la prochaine! Twisted Evil
    avatar
    zizir

    Messages : 26
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 35
    Localisation : 02 SOISSONS

    Re: 205 RS

    Message  zizir le Mer 25 Avr - 16:22

    sa change des tapis lol
    avatar
    dropforged

    Messages : 3352
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45
    Localisation : Nord Isère

    Re: 205 RS

    Message  dropforged le Mer 25 Avr - 19:26

    superbe caisse même si pas rétro, peu être même une des plus belle Cool

    Et les freins vraiment impressionnants , ça doit te sortir les yeux de la te quand t'écrase la pédale.
    avatar
    guigui_customs

    Messages : 1275
    Date d'inscription : 25/04/2011

    Re: 205 RS

    Message  guigui_customs le Mer 25 Avr - 19:28

    une poubelle le truc peint a la montana lolll et la moquette Shocked déja !!
    avatar
    Elomeo

    Messages : 3300
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 43
    Localisation : Bien a ma place.

    Re: 205 RS

    Message  Elomeo le Mer 25 Avr - 19:42

    T'arrache les radars avec ça !!! Laughing
    avatar
    zizir

    Messages : 26
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 35
    Localisation : 02 SOISSONS

    Re: 205 RS

    Message  zizir le Dim 8 Juil - 20:10

    un peut news delir de la semaine bon on aime ou on aime pas




    [img][/img][img][/img][img][/img]

    Contenu sponsorisé

    Re: 205 RS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 8:42