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Therider10's Sunny Coupe Gti! 56ko Warning!
therider10- Messages : 3706
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : 17
- Message n°51
Re: Therider10's Sunny Coupe Gti! 56ko Warning!
J'ai hâtes de finir quand même!
Paki- Messages : 1361
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Dunkerque
- Message n°52
Re: Therider10's Sunny Coupe Gti! 56ko Warning!
Je me doute ! et si j'étais du coins je viendrai te filer un coups de main ! hélas pas possible :(
therider10- Messages : 3706
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : 17
- Message n°53
Re: Therider10's Sunny Coupe Gti! 56ko Warning!
Allez vla les news!!!
Donc depuis 1 mois je me suis sortie les doigts du c**, grace à l'aide mr mister E21 diesel.
Voila ou j'en étais:
Voila ou c'est arriver:
Alors sa démarre mais cale direct après. On a tous refait 2 fois mais on trouve pas... Des idées?
Donc depuis 1 mois je me suis sortie les doigts du c**, grace à l'aide mr mister E21 diesel.
Voila ou j'en étais:
Voila ou c'est arriver:
Alors sa démarre mais cale direct après. On a tous refait 2 fois mais on trouve pas... Des idées?
bousk- Messages : 5575
Date d'inscription : 26/04/2011
- Message n°54
Re: Therider10's Sunny Coupe Gti! 56ko Warning!
une inj qui démarre et qui cale...il manque une info.Fait le tour de tes durites et branchement,je pense pas qu'il y est de codage par rapport au clé la dessus.
BenouZ- Admin
- Messages : 6486
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 43
- Message n°55
Re: Therider10's Sunny Coupe Gti! 56ko Warning!
nickel
therider10- Messages : 3706
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : 17
- Message n°56
Re: Therider10's Sunny Coupe Gti! 56ko Warning!
Ok je vais re-faire le tour alors.
Sinon le fait de la démarrer avec le collecteur 4 en 1 qui s’arrête sous le cater d'huile en longueur, n'est pas pénalisant?
Sinon le fait de la démarrer avec le collecteur 4 en 1 qui s’arrête sous le cater d'huile en longueur, n'est pas pénalisant?
etienne- Messages : 554
Date d'inscription : 21/05/2012
- Message n°57
Re: Therider10's Sunny Coupe Gti! 56ko Warning!
super taff
bousk- Messages : 5575
Date d'inscription : 26/04/2011
- Message n°58
Re: Therider10's Sunny Coupe Gti! 56ko Warning!
therider10 a écrit:Ok je vais re-faire le tour alors.
Sinon le fait de la démarrer avec le collecteur 4 en 1 qui s’arrête sous le cater d'huile en longueur, n'est pas pénalisant?
franchement,je sais pas,je pense pas que sa doit l empecher de tourner apres demarrage.
peut etre verifier le circuit d essence,voir si ta pompe debite bien et si tu as une bonne pression dans la rampe...
et du cote boite a relais,y a rien oxyder avec le temps?
etienne- Messages : 554
Date d'inscription : 21/05/2012
- Message n°59
Re: Therider10's Sunny Coupe Gti! 56ko Warning!
c'est peut-être con, mais si t'as que le collecteur de monté, il y a pas une lambda plus loin sur la ligne?
pas de lambda=coupure par le calculateur pitetre?
pas de lambda=coupure par le calculateur pitetre?
therider10- Messages : 3706
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : 17
- Message n°60
Re: Therider10's Sunny Coupe Gti! 56ko Warning!
Non etienne pas de lamba.
La pompe à essence pour moi est pas en forme... ça fait quand même 4 ans qu'elle avait pas tourner et pas d'oxidation dans les relay.
La pompe à essence pour moi est pas en forme... ça fait quand même 4 ans qu'elle avait pas tourner et pas d'oxidation dans les relay.
rsjapan- Messages : 1247
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 53
Localisation : dans les toles de mon CRX
- Message n°61
Re: Therider10's Sunny Coupe Gti! 56ko Warning!
tu sais quoi, je me demande comment j'ai fait pour ne pas voir ce topic !!!
l'auto est pas courante et le boulot dessus encore moins !!!
c'est vraiment de la bel ouvrage que voilà !!!!
toute mes felicitations et je sais de quoi je parle....enfin , je crois
l'auto est pas courante et le boulot dessus encore moins !!!
c'est vraiment de la bel ouvrage que voilà !!!!
toute mes felicitations et je sais de quoi je parle....enfin , je crois
The Duck- Messages : 69
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 32
Localisation : La Rochelle
- Message n°62
Re: Therider10's Sunny Coupe Gti! 56ko Warning!
Je pense aussi a un problème de débit sur le circuit de carburant ...
Car le seul moment ou elle a tenu un ralenti assez long (environ 10 sec)
C'est quand on a amorçais le circuit avec la pompe environ 10 fois !
Sinon elle cale direct à mise sous contact
Car le seul moment ou elle a tenu un ralenti assez long (environ 10 sec)
C'est quand on a amorçais le circuit avec la pompe environ 10 fois !
Sinon elle cale direct à mise sous contact
dropforged- Messages : 3371
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 52
Localisation : Nord Isère
- Message n°63
Re: Therider10's Sunny Coupe Gti! 56ko Warning!
ça va pas te faire avancer dans tes recherches, mais tout comme rsjapan
Je viens juste de le lire de bout en bout et vraiment chapeau, du très beau boulot, sobre, propre, de qualité, bravo
tu sais quoi, je me demande comment j'ai fait pour ne pas voir ce topic !!!
Je viens juste de le lire de bout en bout et vraiment chapeau, du très beau boulot, sobre, propre, de qualité, bravo
bousk- Messages : 5575
Date d'inscription : 26/04/2011
- Message n°64
Re: Therider10's Sunny Coupe Gti! 56ko Warning!
Je me rappel que sur un r11 txe ont avait controlé le débit a la pompe avec les valeur constructeur en litres/minute je crois.
Tu trouves la valeur,un pichet doseur et un coup de contact et tu auras ta réponse
Tu trouves la valeur,un pichet doseur et un coup de contact et tu auras ta réponse
Florent.- Messages : 173
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 33
Localisation : La Rochelle (17)
- Message n°65
Re: Therider10's Sunny Coupe Gti! 56ko Warning!
Du beaux travail les mecs ! J'espère que tu trouveras pour tes problème moteur !
therider10- Messages : 3706
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : 17
- Message n°66
Re: Therider10's Sunny Coupe Gti! 56ko Warning!
Merci à vous!
Pour mon moteur seul la méthode de la pression d'essence est valable. J'ai trouver comme fabriquer un mano pas cher. Demain je passe au roi merlin pour voir.
Pour mon moteur seul la méthode de la pression d'essence est valable. J'ai trouver comme fabriquer un mano pas cher. Demain je passe au roi merlin pour voir.
The Duck- Messages : 69
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 32
Localisation : La Rochelle
- Message n°67
Re: Therider10's Sunny Coupe Gti! 56ko Warning!
Vous pensez quoi à de l'aire dans le circuit de carburant ??
Car le moteur et les canalisations de la voiture sont restaient 4 ans à l'aire libre !!
Car le moteur et les canalisations de la voiture sont restaient 4 ans à l'aire libre !!
therider10- Messages : 3706
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : 17
- Message n°68
Re: Therider10's Sunny Coupe Gti! 56ko Warning!
On a quand même amorcer pas mal de fois ça aurais du se purger tout seul. C'est pas un diesel!...
106etpowa- Messages : 48
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Landrais 17
- Message n°69
Re: Therider10's Sunny Coupe Gti! 56ko Warning!
Je penserais aussi à un problème de pompe ou tout du moins d'arrivé d'essence, la prise de pression va nous le dire
Beau bouleau les gars, pressé de te voir arriver avec
Beau bouleau les gars, pressé de te voir arriver avec
therider10- Messages : 3706
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : 17
- Message n°70
Re: Therider10's Sunny Coupe Gti! 56ko Warning!
Je me suis donc fabriquer un mano de pression rapide:
Ensuite j'ai brancher tout ça et tester. La pression est bonne. Là commencer à faire comme tout les proprio de Sunny quand ils ont un souci, commencer a échanger une par une les pièces qui concernent la gestion électronique. J'ai d'abord essayer avec le débimètre sans succès, ensuite le transistor de puissance et y'a eu du mieux. Elle a démarré mais je dois rester accéléré pour qu'elle tienne sinon elle cale. Les recherches continues donc.
Ensuite j'ai brancher tout ça et tester. La pression est bonne. Là commencer à faire comme tout les proprio de Sunny quand ils ont un souci, commencer a échanger une par une les pièces qui concernent la gestion électronique. J'ai d'abord essayer avec le débimètre sans succès, ensuite le transistor de puissance et y'a eu du mieux. Elle a démarré mais je dois rester accéléré pour qu'elle tienne sinon elle cale. Les recherches continues donc.
bousk- Messages : 5575
Date d'inscription : 26/04/2011
- Message n°71
Re: Therider10's Sunny Coupe Gti! 56ko Warning!
As tu des capteur de T° d'air?Je pensais a un flash du calculateur,mais quand ça arrive elle ne doit pas démarrer.
Aprés si tu as de l'essence,et que tout ton circuit d'air est bon ,peut etre un manque de puissance sur l'allumage?
Aprés si tu as de l'essence,et que tout ton circuit d'air est bon ,peut etre un manque de puissance sur l'allumage?
therider10- Messages : 3706
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : 17
- Message n°72
Re: Therider10's Sunny Coupe Gti! 56ko Warning!
Non pas de capteur de T° d'air. Je vais continuer à chercher, se qui déconne.
106etpowa- Messages : 48
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Landrais 17
- Message n°73
Re: Therider10's Sunny Coupe Gti! 56ko Warning!
Capteur T° moteur? Si il dit nimp au calculo, il ce peux qu'il n'y ai pas le bon dosage et que tu doives rester a fond pour que le moteur parvienne à tourné.
On c'était amusé à mettre un potar à la place en cours, ça lui fesai fair nimporte quoi et même réussi à le faire caller
On c'était amusé à mettre un potar à la place en cours, ça lui fesai fair nimporte quoi et même réussi à le faire caller
Djidane57- Messages : 162
Date d'inscription : 12/12/2012
- Message n°74
Re: Therider10's Sunny Coupe Gti! 56ko Warning!
Pas mal du tout !
Et le capteur PMH dit quoi ?
Le calculo peut simplement faire chier à cause de lui, secoue le un peu pour voir
Ca broute ou pas ? Si ça broute il est en fin de vie, il donne plus les bonnes infos.
le test est bidon en plus, c'est un blaireau inductif, tu mets une boussole devant ça doit pointer au Nord, si ça mets autre chose il a une claque, et le Sud il est mort. (Un petit bagage de mon coté maintenance industrielle pour tester un capteur sans le brancher.)
T'as juste à le sauter et à regarder. si c'est pas ça, je donne ma langue au chat.
Pour démarrer le calculo regarde la T d'air, pas la T moteur, en revanche il regarde aussi le débitmètre.
Et le capteur PMH dit quoi ?
Le calculo peut simplement faire chier à cause de lui, secoue le un peu pour voir
Ca broute ou pas ? Si ça broute il est en fin de vie, il donne plus les bonnes infos.
le test est bidon en plus, c'est un blaireau inductif, tu mets une boussole devant ça doit pointer au Nord, si ça mets autre chose il a une claque, et le Sud il est mort. (Un petit bagage de mon coté maintenance industrielle pour tester un capteur sans le brancher.)
T'as juste à le sauter et à regarder. si c'est pas ça, je donne ma langue au chat.
Pour démarrer le calculo regarde la T d'air, pas la T moteur, en revanche il regarde aussi le débitmètre.
106etpowa- Messages : 48
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Landrais 17
- Message n°75
Re: Therider10's Sunny Coupe Gti! 56ko Warning!
Ben il faut bien qu'il sache si le moteur est chaud ou pas pour le temps d'injection, et le ralentit accéléré, comme si tu tirai le starter ou pas.
Pas mal le coup de la boussole, j'essayerai
Pas mal le coup de la boussole, j'essayerai
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