NCK a écrit:et la caisse rouge, elle va te servir a quoi?
A ne pas perdre à la côte argus
full origine pour elle
NCK a écrit:et la caisse rouge, elle va te servir a quoi?
Makanenn a écrit:Oui tant pis pour l'open air, niveau moteur 1.6td boite 5
origine
kub a écrit:Les pompes injection c'est simple a faire
NCK a écrit:lache toi!!! maintenant que je sais ce que tu compte faire!! ça va ètre bon! juste un truc, je veux que tu refasse la rat's car toute les one ont leur chance!!
wow,pompe de master?... Tu as un lien ,un topic,quelquechose là dessus?Makanenn a écrit:Euh... je pense pas, mais je vais pas faire une prépa non plus
car 70cv en turbodiesel dans une mk1 avec une boite sympa 4S ou 4T de mk2
J'ai quelques turbo de RA et pompes d'injection qui pourrait éventuellement prendre place
mais... je sais pas si j'aurais le temps avec la rouge qui va passer en peinture au printemps
et le daily que je dois fiabiliser...sans compter les à-côté que je dois gérer...
Mais j'avoue qu'un tdi-m me hante aussi... j'ai vu un mk2 avec une pompe de master et montage de l'ensemble épuré
avec périphérie de mk2 qui m'a scotché/tourmenté il y a peu.....
bousk a écrit:wow,pompe de master?... Tu as un lien ,un topic,quelquechose là dessus?Makanenn a écrit:Euh... je pense pas, mais je vais pas faire une prépa non plus
car 70cv en turbodiesel dans une mk1 avec une boite sympa 4S ou 4T de mk2
J'ai quelques turbo de RA et pompes d'injection qui pourrait éventuellement prendre place
mais... je sais pas si j'aurais le temps avec la rouge qui va passer en peinture au printemps
et le daily que je dois fiabiliser...sans compter les à-côté que je dois gérer...
Mais j'avoue qu'un tdi-m me hante aussi... j'ai vu un mk2 avec une pompe de master et montage de l'ensemble épuré
avec périphérie de mk2 qui m'a scotché/tourmenté il y a peu.....
kub a écrit:tu veux la recette des pompe de tdi méca?
|
|