Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives


    My "Bunch of Cars"

    Partagez
    avatar
    eg6maxx

    Messages : 285
    Date d'inscription : 09/08/2011

    My "Bunch of Cars"

    Message  eg6maxx le Mar 9 Aoû - 11:47

    Voici une petite présentation de mes autos actuelles.

    Je commence par le Shuttle, j'ai acheté cette caisse car j'aimais bcp (oui ça arrive) depuis sa sortie en 1988. Je m'y étais intéressé car ma belle mère en voulait une à l'époque.
    Après mon Accord Type R, j'en avais marre d'avoir une voiture "nickel" avec rien à faire dessus et de toute façon (vu le prix de l'auto) j'avais plus une tune pour la modifier (sorti des combinés filetés), j'en avais marre également de payer le mec de Dent Wizard tous les 2 mois pour garder l'auto en super état... Puis je me suis retrouvé avec un permis tellement light qu'il fallait bien que je la vende -> Le Shuttle est entré dans ma vie

    Honda Shuttle RT4WD 1989

    2eme génération de "Shuttle", c'est à dire un petit break sur base de Civic. Le mien est RT4WD, c'est à dire 4 roues motrices en "temps réel" (Real Time 4 Wheels Drive) type EE4.
    C'est une phase 1 de 1989 toutes options.
    Le Moteur est un D16A7 : 1.6L 16s inj multipoints SOHC : 116ch.



    Payé une bouché de pain il ya 2 ans 250 000 km (km) faillit faire un joint de culasse sur le chemin du retour (une durite a explosé!)
    Peinture (quand yen a) en dégradé de gris, finition rouille et grêle.


    Gros taff de Nettoyage/Rénovation en plus de l’énorme Révision de "mise à niveau" de l'auto -> Fiabilisation !









    Avec les BBS RS 001 que j'ai restauré + voiles plus larges.






    Culasse D16Z6 refaite à neuf pour le "Mini-Me".


    (Manque le collecteur, je montais un filetage pour la sonde Lambda dessus)



    Options & équipements
    -Climatisation (option)
    -Toit ouvrant (option)
    -Direction assisté (option)
    -Rétroviseurs et vitres (x4) électriques
    -Barre de toit

    Moteur
    -Mini-Me : Culasse D16Z6 (refaite) sur bas moteur D16A7
    -Passage du faisceau en OBD1 avec ECU P28
    -Collecteur et carter d'huile poncés
    -TOUT est STOCK !

    Freinage
    -Durites inox "aviation"
    -Disques (avants) rainurés
    -Plaquettes PBR Semi Mettalic
    -MC neuf OEM

    Suspensions
    -Combinés filetés Zenky Racing "Street" pour Civic EF

    Jantes
    -BBS RS 001 restaurées "Custom" :
    15x7 25 (4x100) au départ, passées en 15x8 13 (voile de 2')
    -Nankang NS2 195.45.15
    -Civic VTi EK4 OEM 15'
    -Michelin Sport 195.55.15

    Intérieur
    -Volant "fake" Nardi "Deep Corn" noir
    -Pédale accélérateur "Foot Print" Chromée ( 5whp)
    -Pommeau de vitesse "8 ball" (mieux qu'un shortshift !)
    -Tapis de sol coupe OEM
    -Sono Alpine Focal
    -Accoudoir central universel

    Eclairage
    -Kit HID "Single Beam" 8000k
    -Feux de route Jaunes OEM (lol)

    Extérieur
    -Bavettes Avant OEM Honda poncées
    -Bavettes Arrière OEM Honda "RT4WD"
    -Lame Avant EE9 OEM Honda
    -Clignotant avant phase 2 (blancs) OEM
    -Enjoliveurs de sorties d’échappement chromées OEM (better flow)
    -Antena Ball 76
    -Porte qui grince
    -Alignement des ouvrants approximatif
    -Package: Bosses, rayures, rouille, grêle, vernis que se barre et diverse variantes de gris
    -Bunch of stickers

    Futur Plans
    Uniquement si je gagne au loto :
    -Suspension pneumatique "Air Ride"
    -Carrosserie complète
    -Compresseur JR

    La "restauration" moteur, chassis et la réfection des jantes BBS RS étant trop longue à détailler ici, j'invite les gens intéressés à lire la section "EE4" de mon blog !



    Dernière édition par eg6maxx le Dim 29 Avr - 9:23, édité 4 fois
    avatar
    *BrUnO*

    Messages : 374
    Date d'inscription : 01/05/2011
    Age : 29
    Localisation : 14.2

    Re: My "Bunch of Cars"

    Message  *BrUnO* le Mar 9 Aoû - 11:56

    Pure tuerie !

    Présente nous l'Accord aussi !
    avatar
    eg6maxx

    Messages : 285
    Date d'inscription : 09/08/2011

    Re: My "Bunch of Cars"

    Message  eg6maxx le Mar 9 Aoû - 12:13

    Je présenterais ma 86 et mon Accord rapidement Wink
    avatar
    guigui_customs

    Messages : 1275
    Date d'inscription : 25/04/2011

    Re: My "Bunch of Cars"

    Message  guigui_customs le Mar 9 Aoû - 12:50

    trés sympas ste shuttle Cool Twisted Evil

    s'est Benouzzz qui va étre content
    avatar
    manu.m

    Messages : 1886
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 37
    Localisation : à solesmes

    Re: My "Bunch of Cars"

    Message  manu.m le Mar 9 Aoû - 16:27

    Cool tres bien le shuttle
    avatar
    therider10

    Messages : 3681
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    Re: My "Bunch of Cars"

    Message  therider10 le Mar 9 Aoû - 17:52

    Beau boulot! Cool Wink
    avatar
    BenouZ
    Admin

    Messages : 6457
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 37

    Re: My "Bunch of Cars"

    Message  BenouZ le Mar 9 Aoû - 21:01

    aller 1ere tarte...qui fait mal de part la qualité de la refection qui pour un daily est quand meme poussé faut avouer
    et tout ces souvenirs...warff,prend ton pied encore et encore avec ce petit orni tout craquant Cool
    avatar
    eg6maxx

    Messages : 285
    Date d'inscription : 09/08/2011

    Re: My "Bunch of Cars"

    Message  eg6maxx le Mar 9 Aoû - 21:05

    Très longue histoire que celle de ma Corolla... 7 ou 8 ans de restauration (je ne compte plus), 2 ans chez le carrossier.
    Une auto que j'ai aimé à une époque où tous le monde la trouvait moche, c'était une vraie galère pour les pièces.
    Puis il y a eu le hype grâce ou à cause d'Initial D (que j'adore)... Maintenant ça se tasse.

    Toyota Corolla AE86 1984


    Le jour de l'achat, vendue pour pièces, je l'ai acheté pour finir mon autre AE86... Finalement j'ai gardé celle-ci :mrgreen:








    3 ans après... Dont 2 chez le carrossier Suspect




















    Ce ne sont que quelques exemples...


    2010 Back on wheels !




    2011 GROS DETAILING !!








    2011 Shooting by Yam'

    Options & équipements
    -AUCUNE option à l'époque (1984) une seule version "light", pas de DA, tout est manuel, pas d'ABS mais 4 freins à disques...
    -1 seule option dispo en fait : Le "Bi-ton".
    -LSD d'origine (!)
    -Kit "Aero" des GTV Japonaise = Front & Rear Spoiler
    -Jantes "Lotus" de Supra MKII acheté par le 1er propriétaire.

    Moteur
    -Stock 4AGE "Blue Top"
    -Admission Apexi
    -Collecteur Techno Pro Spirit LHD
    -Cat Back HKS "Silent Hi Power" tout inox
    -Radiateur Mishimoto
    -Durites silicone
    -Faisceaux bougies TRD
    -Bougies Denso Iridium
    -Volant moteur allégé F1 Racing
    -Embrayage Aisin OEM
    -MC et Récepteur d'embrayage neufs + Durite inox "aviation"
    -Cool Panel "Levin" Beat Rush

    Freinage
    -Durites inox "aviation" Goodridge (yen a 5 sur l'AE86)
    -Disques avant et arrières rainurés + percés
    -Plaquettes PBR Semi Mettalic
    -MC neuf OEM

    Suspensions
    -Combinés filetés Greddy Type S
    -BAR avant CUSCO
    -Barre Panhard réglable D2 Racing
    -Kit Silent Block complet TRD (une rareté)
    -Silent Blocks Moteur & Boite Cusco
    -LSD 2 voies KAAZ

    Jantes
    -Kei Office (SSR) "Dori Dori" Modèle créé par Keiichi Tsushiya pour l'AE86: Discontinued, introuvable et hors de prix surtout dans ce genre de taille !!
    Avant: 15x8.5 -9
    Arrière: 15x9 -2
    Hankook R-S2 195.50.15
    -"Lotus" Supra MKII OEM 14x7

    Intérieur
    -Volant Nardi
    -Sièges Recaro "recliner" Integra Type R Alcantara-Rouges
    -Glissières Bride
    -Monster Fuzzy Dices (+5whp)
    -Sono qui sert pas

    Eclairage
    -Kit HID "Hi-Lo" 8000k
    -Feux avant phase 2 Levin JDM
    -Rampe de feux arrière phase 2 Levin JDM "white line"

    Extérieur
    -Bi-Ton Rouge/Noir OEM conservé !!!
    -Calandre (grille) phase 1
    -PC avant phase 1
    -PC arrière phase 1 lissé (éclairage plaque suprimés)
    -Capot Carbone Seibon
    -Bavettes Avant & arrière OEM Toyota d'époque (!)
    -Spoilers Avant & Arrière OEM
    -Clignotant avant phase 2 JDM OEM fonctionnels
    -Ailes avant lissées (clignotants Euro et antenne)
    -Trappe à essence "lisse" USDM
    -Ouverture du Hayon et de la trappe à essence de l'habitacle
    -Bunch of stickers

    Futur Plans
    -KEEP THE 16v BlueTop !!!
    -OEM look Carbon Sideskirts
    ...Never ending project...

    Une fois de plus je suis allé très vite et je vous invite à lire mon blog pour plus de détails !!
    Pour ceux que l'AE86 intéressent, j'ai fait une grosse FAQ sur mon blog.


    Dernière édition par eg6maxx le Mer 10 Aoû - 8:30, édité 2 fois
    avatar
    eg6maxx

    Messages : 285
    Date d'inscription : 09/08/2011

    Re: My "Bunch of Cars"

    Message  eg6maxx le Mar 9 Aoû - 21:06

    BenouZ a écrit:aller 1ere tarte...qui fait mal de part la qualité de la refection qui pour un daily est quand meme poussé faut avouer
    et tout ces souvenirs...warff,prend ton pied encore et encore avec ce petit orni tout craquant Cool

    Merci mec Wink
    avatar
    BenouZ
    Admin

    Messages : 6457
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 37

    Re: My "Bunch of Cars"

    Message  BenouZ le Mar 9 Aoû - 21:25

    hop,çà c'est la 2eme Laughing
    quel super boulot!y a de l'amour la dedans çà se sent

    tres interressant l'histoire de l'ae86 sur ton blog
    comment faire un culte avec truc ringard a l'epoque Twisted Evil

    aujourdhui tout le monde en veux une..pourtant,y a 25 ans c'était pas le meme son de cloche
    enfin moi je m'en fout je l'ai toujours aimé comme auto

    ensuite,je reviens sur les elements qui me plaisent et que je decouvre en meme temps:
    je savais qu'il y avait differentes carrosseries et de discretes evolutions
    mais a ce point!autant de version assaisonné et de petits details techniques si differents pour une "meme" auto finalement
    çà j'aime et c'est çà qui fait la particularité d'un modele comme çà et qu'il devient attachant,çà rareté,son gimik ou le halo de versions cachées

    maintenant étant donné le coté "pokemon special" de l'engin...
    est ce qu'on peut savoir le nombre d'exemplaires français vendu en france?
    tres limité j'imagine ,mais je n'arrive pas a me faire une reelle idée de la cause
    volontaire de la part de Toyota?ou par defaut car ce fut un bide?

    bref,cette "super gti" me fera toujours kiffé,jusqu'au jour ou peut etre une occasion se proposera comme jamais,on ne sait jamais
    avatar
    Le connard

    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    Re: My "Bunch of Cars"

    Message  Le connard le Mar 9 Aoû - 21:49

    Rhaaa j'adore cette petite bestiole!

    Y'a de tout la dedans, elle à un côté crx, un côté defender, un côté break volvo, tout ce que j'aime!

    En plus celle ci est tout à fait au point! le swap culasse va très bien et la réalisation est juste nickel!

    La différence majeure avec cette 2è phase est le passage en real time avec un diff à l'arrière, là ou le shuttle 1 à une transmission rigide, enclenchable via un bouton sur le tableau de bord, à n'utiliser qu'en terrain glissant, sous peine de tout exploser...
    avatar
    ug

    Messages : 2340
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 47
    Localisation : Soyaux -16-

    Re: My "Bunch of Cars"

    Message  ug le Mer 10 Aoû - 8:06

    Superbe auto, j'avais suivi son évolution sur Jpcar. Mon pseudo là bas, XTR. Wink

    Benouz pour comprendre le manque de distribution de cette auto en France à l'époque, il faut se souvenir du contingentement de 3 % des voitures japonaises jusqu'en 2000. Toyota, comme Honda, ou Nissan préféraient faire l'impasse sur certains modèles trop "exotiques" et difficilement vendables et privilégier la distribution de modèles plus classiques.
    avatar
    eg6maxx

    Messages : 285
    Date d'inscription : 09/08/2011

    Re: My "Bunch of Cars"

    Message  eg6maxx le Mer 10 Aoû - 8:19

    BenouZ, Merci ! Pour te répondre, j'avais le chiffre exact du nombre d'AE86 vendues en France (dispo uniquement en 84), mais je me souvient plus Rolling Eyes : Moins de 150 exemplaires (je ne sais plus si c'était 149 ou plus dans les 120-130). Je pense que c'était le nombre juste suffisent pour l'homologation en course de côte à l'époque.
    Puis faut savoir qu'en 1984 en France, il y avait les "quotas" et que l'AE86 faisait très archaïque comparé au GTi Européennes : Propulsion, pont rigide et design ringard. Pourtant le 4AGE était un bijoux de technologie pour l'époque.
    Finalement l'AE82 "Corolla GTi" traction avant, était bien plus adaptée à l'Europe.

    Le connard, Merci, merci ^^ Pour être extact le "Real Time" du EE4 c'est un visco-coupleur au milieu de l'arbre de transmission. Il est fermé c'est une sorte de grosse bague. En gros si l'avant tourne plus vite que l'arrière (roues avant qui patinent) le visco fait tourner l'arrière à la même vitesse.
    Parcontre le RT4WD du CR-V (j'ai eu un RD1, le premier CR-V), le visco coupleur à disques se trouve dans le nez de pont.
    Sur le Shuttle EE4 il ya 6 vitesses (En plus du renvoit vers les roue arrières: la boite est énorme et super lourde, j'en fais des cauchemars). Il y a une 1ere "super lente" pour le hum... Franchissement. Voilà ^^
    avatar
    eg6maxx

    Messages : 285
    Date d'inscription : 09/08/2011

    Re: My "Bunch of Cars"

    Message  eg6maxx le Mer 10 Aoû - 8:24

    ug a écrit:Superbe auto, j'avais suivi son évolution sur Jpcar. Mon pseudo là bas, XTR. Wink

    Benouz pour comprendre le manque de distribution de cette auto en France à l'époque, il faut se souvenir du contingentement de 3 % des voitures japonaises jusqu'en 2000. Toyota, comme Honda, ou Nissan préféraient faire l'impasse sur certains modèles trop "exotiques" et difficilement vendables et privilégier la distribution de modèles plus classiques.

    Voilà, c'est exactement ça... Puis on a eu de la chance de l'avoir eu, par exemple en Italie elle n'est pas sortie.
    Yen a eu pas mal en Allemagne et en Belgique (en version 2 portes "coupé"). Peu en Angleterre, quelques une au Portugal, en Suisse et un paquet en Irlande (!?) Toutes en 3 portes "fastback" dans ces pays (comme en France).
    avatar
    manu.m

    Messages : 1886
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 37
    Localisation : à solesmes

    Re: My "Bunch of Cars"

    Message  manu.m le Mer 10 Aoû - 8:54

    jolie la corolla , beau boulot , felicitation a toi........ Cool
    avatar
    eg6maxx

    Messages : 285
    Date d'inscription : 09/08/2011

    Re: My "Bunch of Cars"

    Message  eg6maxx le Mer 10 Aoû - 10:35

    Voici ma 3ème auto, achetée cette année pour 3x rien, elle faisait la tronche
    Je m'intéresse aux Accord CB depuis mon EG6, j'avais bloqué sur une CB7 à côté de chez moi... Au final j'ai vendu l'EG6 pour prendre une CH1 (Accord Type R), mais j'ai toujours préféré la gueule de la CB.

    Honda Accord 2.0i 1993

    4eme génération d'Accord, phase 2. Une des dernières car le modèle a été remplacé par les Accord "Anglaises" à partir de 1993. C'était donc les dernière Accord Européenes "made in Japan" pour un bon moment (les dernières sont de nouveau "made in Japan").
    Le Moteur est un F20A8 : 145ch (rare généralement les CB3 on un autre F20A un peu moins puissant): 2.0L 16s inj multipoints SOHC.
    Je voulais vraiment une phase 2 car je préfère les feux arrières et le PC avant pour les anti-brouillards JDM.


    Superbe déco !


    Le moteur à besoin d'amour...


    PFFFFFFFF...

    Moins de 150 000 km (!!), cardans et rotules HS... Mais une bonne affaire ^^
    (plus tard la distrib s'est décalé d'une dent Rolling Eyes )
    Comme pour le Shuttle, avant de penser à la "personnalisation" : Gros nettoyage / Detailig + Grosse révision -> Fiabilisation !








    Laughing Laughing Laughing


    Montage des anti-brouillards JDM, j'ai dû découper : Il y a le gabarit tracé derrière le PC.
    J'ai dû faire le faisceau par contre.

    TADAM !!!




    Lame de Honda Legend coupé chopé à 20€ à la casse Very Happy







    Options & équipements
    -Climatisation (option)
    -Direction assistée
    -Rétroviseurs et vitres (x4) électriques
    -Siège conducteur à réglage électrique
    -Pas D'ABS (c'était une option sur la CB3), donc tambours à l'arrière

    Moteur
    -STOCK !!
    -Distrib neuve ET bien calée suite à un décalage intempestif (ya 2 courroies à caler sur un série F/H)
    -Courroies et pompe à eau neuves
    -régalge du jeu aux soupape
    -légère avance à l'allumage
    -Denso Iridium
    -Nettoyage et petite modif de l'EGR
    -Couvre culasse repeint en rouge "grainé"
    -Cache collecteur repeint en noir

    Freinage
    -STOCK
    -Etriers, disques, durites, cables...etc... de CB7 en attente

    Suspensions
    -Combinés filetés Megan Racing EZ Street
    -Camber kit arrière en attente

    Jantes
    -Rota Grid 17x9 +25 en 4x114.3 Royal Full Bronze
    Nankang NS2 205.45.17 (la correspondance d'origine)
    -OEM Stealies en 15'

    Intérieur
    -Tapis de sol coupe OEM
    -Sono Alpine + Focal
    -Accoudoir central USDM
    -Volant "fake" Nardi "Deep Corn" noir en attente

    Eclairage
    -Anti brouillard JDM Honda OEM + intérupteur OEM sur l'accoudoir.
    -Kit HID "Single Beam" 8000k en attente

    Extérieur
    -Bavettes Avant OEM Honda
    -Bavettes Arrière OEM Honda
    -Lame Avant Legend Coupé OEM Honda adaptée wanagaine et poncée
    -Bra de capot USDM Honda OEM (j'ai le masque complet en fait)
    -Alignement des ouvrants aproximatif
    -Package: Bosses, rayures, rouille, vernis que se barre et diverse variantes de gris
    -Rear Window visor Accord 6th gen USDM en attente

    Futur Plans
    Uniquement si je gagne au loto :
    -H22A7 d'ATR
    -Plus raisonnablement un H22 OBD1
    -Frein avant ATR/NSX
    -Catback Greddy SP ou Apexi World Sport II
    -Carrosserie
    -RESTER en 4x114.3 !!!


    Mon Accord est plutôt typée "STANCE", USDM, Hellaflush comme vous voulez... J'assume et désolé pour ceux qui détestent Wink
    Une fois de plus toute la "rénovation" de ma CB3 est plus détaillée sur mon blog !
    avatar
    ug

    Messages : 2340
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 47
    Localisation : Soyaux -16-

    Re: My "Bunch of Cars"

    Message  ug le Mer 10 Aoû - 10:40

    Suivie sur Jpcar aussi celle ci. J'ai eu la même en Aerodeck 2.2L, on l'a pas gardée, un peu gourmand le 150 ch pour tous les jours. Wink
    avatar
    eg6maxx

    Messages : 285
    Date d'inscription : 09/08/2011

    Re: My "Bunch of Cars"

    Message  eg6maxx le Mer 10 Aoû - 10:45

    J'ai fait 3000km cet été avec, franchement conso correct tjs en dessous des 10L, je dirais dans les 8... Entre 700-800km avec un plein. Mon CR-V était un gouffre (2L DOHC) plus de 11L quoiqu'il arrive Shocked
    avatar
    BenouZ
    Admin

    Messages : 6457
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 37

    Re: My "Bunch of Cars"

    Message  BenouZ le Mer 10 Aoû - 10:47

    ah oui exact,je me souviens maintenant avoir entendu vaguement parlé de ces quotas
    français acheté français!mon cul ouai Evil or Very Mad

    rien que çà,aussi ne serait-ce que passer la frontiere belge,voir des modeles qu'on a pas eu non plus

    enfin bref,tres tres beau jouet l'ae86 et celle ci en l'ocurence Cool
    je viens de remarquer que l'accord venait d'etre presenter pendant que je rediger mon message,je reprend

    decicidement et comme,sans faire de leche,ta panoplie de voitures est tout ce que j'aime avec le bon style avec,là encore rien a dire pour ce que t'as voulu lui donner

    a la place du shuttle a l'epoque je regardais aussi pour cette generation en aerodeck ou comme celle de Therider
    une belle ligne tres agreable et un coté exotique puissant laissant imaginer le style que l'on peut leur donné
    moi si çà aurait été le cas d'uen accord comem celle ci donc,je la voyais USDM,le look californien des 90's a mort
    venom chromé ou meme style,tapé au sol,bra,face us genre prelude pourquoi pas...

    peut etre en prochain daily qui sait Very Happy
    avatar
    Dam's

    Messages : 86
    Date d'inscription : 25/04/2011

    Re: My "Bunch of Cars"

    Message  Dam's le Mer 10 Aoû - 16:11

    j'avais suivis ton post sur japancar mais j'avais pas vu la dernière évolution de l'accord

    et la bam la claque Shocked

    j'adore tout tes projet drunken

    le shuttle c'est le tiens qui m'avais décidé à en prendre un (que je regrette d'ailleurs)

    avatar
    eg6maxx

    Messages : 285
    Date d'inscription : 09/08/2011

    Re: My "Bunch of Cars"

    Message  eg6maxx le Mer 10 Aoû - 17:31

    Merci !
    Suite à divers soucis, je ne poste plus sur JPCar depuis au moins 8 mois, il n'y a donc pas la suite de l'évolution de mon Accord dessus Very Happy (ni de mes autres caisses en fait).

    Le Shuttle est un vrai Karting, il me rappelle ma Mini par certains aspect, une des meilleures Honda que j'ai eu : J'aime ^^
    avatar
    therider10

    Messages : 3681
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    Re: My "Bunch of Cars"

    Message  therider10 le Mer 10 Aoû - 18:09

    Alors là je suis sur le cul! Shocked Du trés beau boulot! C'est niquel, pas de mauvais gout et la finition!... What a Face

    avatar
    KOUF

    Messages : 675
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 30
    Localisation : Je suis ici!!!!

    Re: My "Bunch of Cars"

    Message  KOUF le Mer 10 Aoû - 19:35

    Jolie Cool

    tres jolie Cool
    avatar
    eg6maxx

    Messages : 285
    Date d'inscription : 09/08/2011

    Re: My "Bunch of Cars"

    Message  eg6maxx le Mer 10 Aoû - 20:39

    FANX !!!

    Tiens BenouZ une CB8 qui déchire :



    Les M7 sont élargies ET agrandies !

    avatar
    twane02

    Messages : 2047
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 02300

    Re: My "Bunch of Cars"

    Message  twane02 le Mer 10 Aoû - 20:46

    ouuuuille: Shocked Cool

    Contenu sponsorisé

    Re: My "Bunch of Cars"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 14:14