RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    RetroMod' qu'est ce que c'est

    BenouZ
    BenouZ
    Admin


    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 43

    RetroMod' qu'est ce que c'est Empty RetroMod' qu'est ce que c'est

    Message  BenouZ Sam 23 Avr - 14:15

    Merci de prendre ces quelques minutes afin de bien vous imbiber de l'esprit du forum

    D'abord,on parle de voitures,toutes marques,de passion,d'entretien,mais on est aussi friand de modification qui reste dans l'esprit de la voiture,modif a l'ancienne,je vous donne le terme : Oldschool

    Pas d'histoire de "moi je","moi ceci celà" ici
    on est passionné de voitures anciennes avant tout et de toute cette culture autour

    le tout étant d'avoir des echanges coherents entre les membres,que vous fassiez connaissance les uns,les autres et ce dans une bonne ambiance,pas de courses aux centimetres ou a la puissance ici,juste Passion Retro Culture Modification
    on pourra aussi causer brocante,puce,collection de vieux objet...

    En ce qui concerne les vehicules:
    Origine,resto,racing,rat's,rabaissé,jantes anciennes,4x4,fourgon,etc...a 1 ou plusieurs roues,mais on centrera surtout sur les 4 roues jusqu'aux années 90

    Aussi,car il est bon de le rappeler,une voiture dont le look ne colle pas a l'esprit genre:
    -peinte au rouleau par-40 avec des mouches dessus c'est mort!niet!le proprio se fera pourrir,il devra l'accepter ou partir!

    ET/OU

    -transformée avec une parechoc de clio3 et des feux de focus ,le tout recouvert de 10 kilo de platre et de moquette rose a paillete,pareil!faudra pas se plaindre!

    Enfin je vous encourage a aller sur le forum de reference anglais:
    http://retrorides.proboards.com/index.cgi?

    la barierre des langues etant,vous voici donc sur RetroMod en Français!

    A tres vite!

    Mod'>>>Modification,ou mode,état,lifestyle
    Francky87
    Francky87


    Messages : 166
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 36
    Localisation : bordeaux

    RetroMod' qu'est ce que c'est Empty Re: RetroMod' qu'est ce que c'est

    Message  Francky87 Lun 25 Avr - 21:48

    salut Benouz vraiment heureux de te retrouver car moi l abiamce lowest friends m'a vite gonflé car l'esprit multimarque (mais on ne s'interesse qu'au vw) ct de la pub m ensongere quand tu presente une caisse qui sort du commun tt le monde s en fou alors ke tu met une photo de polo o ras du sol sur des bbs il en parlent pendant une semaine petit R je ne le conais pas personellement mais c un mec ki a une opignion de lui bien elevé et tous ceux qui n'aime pas la meme chose ke lui il les jugent et il est limitte agressif il a rien a faire sur un forum qui a "la pretention" d etre un forum cool mais il y avait des personnes ke j aprecié et ke j espere retrouvé ici comme toi mais aussi henry ollycarb ghostdog (encore ke lui jle voi souvent en vrai lol on est pote)
    enfin voila je n allaiss plus sur lf depuis un moment j espere ke tu va reussir a nous faire un forum plus sympa ;D mais j en suis kasiment sur ...
    BenouZ
    BenouZ
    Admin


    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 43

    RetroMod' qu'est ce que c'est Empty Re: RetroMod' qu'est ce que c'est

    Message  BenouZ Mar 26 Avr - 21:05

    Merci a toi,je vous connait bien derriere mon ecran quand meme Laughing

    met toi a l'aise,les derniez que tu as cité sont egalement de lapartie,mais j'ai pas encore fini le tour car ma boite d'envoi est saturée,donc si eventuelement vous pensez a des personnes,ou bien meme si vous voulez en parlez autour de vous,aucun souci,henri,oui,ollyghostdog,sont des gens avec qui on s'entend parfaitement et avec qui on partage pas mal de point commun
    de toute façon les merdeux,je les verrais vite arriver si il y en a Laughing
    eg6maxx
    eg6maxx


    Messages : 285
    Date d'inscription : 09/08/2011

    RetroMod' qu'est ce que c'est Empty Re: RetroMod' qu'est ce que c'est

    Message  eg6maxx Mar 9 Aoû - 10:09

    J'aime !!! Belle initiative Wink
    BenouZ
    BenouZ
    Admin


    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 43

    RetroMod' qu'est ce que c'est Empty Re: RetroMod' qu'est ce que c'est

    Message  BenouZ Mar 9 Aoû - 20:58

    et c'est plutot bien huilé jusque là Cool Wink

    Contenu sponsorisé


    RetroMod' qu'est ce que c'est Empty Re: RetroMod' qu'est ce que c'est

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:14