Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives


    Camions en tout genre

    Partagez
    avatar
    BenouZ
    Admin

    Messages : 6457
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 37

    Re: Camions en tout genre

    Message  BenouZ le Sam 4 Juin - 8:42

    avatar
    bousk

    Messages : 5271
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Re: Camions en tout genre

    Message  bousk le Sam 4 Juin - 9:28

    Shocked Twisted Evil
    avatar
    twane02

    Messages : 2047
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 02300

    Re: Camions en tout genre

    Message  twane02 le Mer 8 Juin - 7:59

    avatar
    BenouZ
    Admin

    Messages : 6457
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 37

    Re: Camions en tout genre

    Message  BenouZ le Ven 8 Juil - 23:44

    pour carriere surement


    avatar
    twane02

    Messages : 2047
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 02300

    Re: Camions en tout genre

    Message  twane02 le Ven 8 Juil - 23:59

    roh l'colosse Cool
    avatar
    BenouZ
    Admin

    Messages : 6457
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 37

    Re: Camions en tout genre

    Message  BenouZ le Dim 10 Juil - 7:54

    decouverte!
    je le trouve excellent ce concept de camion,qui ressemble aussi a un tracteur d'avion
    imaginez si l'idée avait été retenue!
    par contre niveau prise au vent et securité en cas de choc...





























    http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=ru&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.os1.ru%2Farticle%2Fhistory%2F2002_07_A_2005_01_11-15_12_18%2F

    traduction bizarre lol
    son nom - STEINWINTER. C de langue allemande à traduire ce nom n'est pas si difficile, mais le nom du projet donné par son créateur, Manfred Shtaynvinter - un ingénieur et chercheur de Stuttgart. C de langue allemande à Translate this nom n'est Pas si difficile, MAIS le nom du Projet Donné créateur fils du pair, Manfred Shtaynvinter - Un ingénieur et chercheur de Stuttgart.

    Près de 20 ans il a cherché les meilleurs moyens de transport, a étudié le nombre de cargaisons en fonction de l'énergie dépensée. Prés de 20 ans il cherche une Les Meilleurs Moyens de transport, un étudié Le Nombre de cargaisons en Fonction de l'énergie dépensée. Il était à la recherche d'éléments et ensembles pour les camions de plusieurs tonnes, en regardant les catalogues, même les voitures. Il Etait A la recherche d'ensembles et versez Éléments Les Camions de tonnes Drogues illicites, En regardant les catalogues, les voitures same. Et il aimait beaucoup l'idée d'extra-basse Bussing compagnie de camionnage. Et il aimait Beaucoup L'Idée d'extra-basse Bussing Compagnie de camionnage.

    Son premier grand rapport sur l'optimisation du transport de marchandises a eu lieu en 1975 et en 1978 apparaît assez inhabituel hauteur de camion de projet de 1170 mm, ce qui, malheureusement, a été libéré après près de 10 ans. Fils Premier Grand rapports sur l'optimisation du transport de l'UE goods une place en 1975 et en 1978 apparait Assez inhabituel hauteur de camion de Projet de 1170 mm, Ce Qui, malheureusement, un près de l'après Été Libéré 10 ans. Premièrement, l'entreprise a été organisée Steinwinter LKW & Bus GmbH, qui a contribué à ouvrir l'Administration ingénieur du Bade-Wurtemberg avec l'appui technique de Daimler-Benz. Premièrement, l'Entreprise une Été organisee Steinwinter LKW & Bus GmbH, Qui a contribué à ouvrir l'administration ingénieur du Bade-Wurtemberg AVEC L'Appui technique de Daimler-Benz. A l'extrémité avant du camion arborait un logo en forme de bouclier avec l'image du cheval allemand à l'intérieur - une partie du blason de Stuttgart (très semblables à Ferrari). A l'Extrémité avant du camion de l'ONU arborait le logo en forme de bouclier AVEC l'image du cheval allemand à l'Intérieur - UNE party du blason de Stuttgart (très semblables d'une Ferrari).

    Pour la première foie «en direct» de camion une Été repere à l'International Motor Show 1987 50E, OU, AVEC spectacle indéfiniment fils dépassé le rapport de la conférence, les auteurs de la signification de sa conception. Un point principal de ce concept très - camion modulaire avec une hauteur de chargement extrêmement faible, une large gamme de moteurs et de confort pour le conducteur, le véhicule ayant la capacité de change très rapidement profession, remise en forme pour toute une famille de véhicules à deux, trois et quatre-performance. Un point principal de Tres de concept de CE - Camion Modulaire AVEC UNE hauteur de chargement Extrêmement FAIBLE, UNE grande Gamme de Moteurs et de confort versez le conducteur, le vehicle ayant la capacity de change Très rapidement profession, remise en forme versez Toute une famille de Véhicules à deux, trois et quatre-performance. L'auteur suggère l'installation de moteurs de 170 à 700 ch L'auteur suggère l'installation de Moteurs de 170 à 700 de CH, en fonction du problème de transport réels. Salaire: Selon Le Problème de bobines de transport.
    Dans le transport de conteneurs sous la voiture il s'est arrêté par le conteneur et le chargement et lui-même. In the transport de Conteneurs Sous la voiture IL S'est arrêté par le Conteneur et le chargement et Lui-même. Lors d'une faible hauteur de chargement, ayant sur la "tête" remorque, vous pouvez utiliser de camion moins puissant, pas de rampes sont élevés dans les entrepôts et ainsi de suite, à bien des égards. LOR D'Une FAIBLE hauteur de chargement, ayant sur la "tête" remorque, Vous pouvez use de camion Moins puissant, de pas de rampes sont eleves la DANS Les Entrepôts et Ainsi de suite, une Biên Egards des.

    Quant à l'intérieur, l'ajout de deux sièges permanents pour le conducteur et le passager avait un endroit confortable pour dormir, est situé entre les sièges, une armoire et beaucoup plus, mais le plus important, complètement plancher plat (quelque chose d'aspirer à des designers d'aujourd'hui), comme le moteur est situé à la base. Quant à l'Intérieur, l'Ajout de Deux sièges permanents versez le conducteur et le passager avait de l'ONU Endroit confortable versez dormir, HNE situé Entre les sièges, UNE armoire et Beaucoup plus, MAIS LE PLUS important, plancher Complètement plate (Quelque chose d «aspirer à des designers d'aujourd'hui), Comme le moteur à HNE situé La Base. Séparé seulement pour le conducteur. Separe SEULEMENT versez le conducteur. La vérité, selon l'auteur, l'aérodynamique est resté «mer». La vérité, Selon l'auteur, de l'Aérodynamique HNE Reste «mer».

    Maïs this Liste incomplète serait camion versez illustrer les ambitions du Lecteur Inventeur Manfred Etonnant, introduite Au Nom de l'autobus libération conditionnelle du cabinet de son fils. Le fait que d'environ la même quantité (dans un nombre incroyable d'options), il a assumé la question même de bus de configurations différentes. Le fel d'environnement au Québec The same quantity (Dans Un incroyable Nombre d'options), il suppose une question de la same de bus de configurations de differentes. Une certaine idée d'eux donner une illustration, en fait, ils s'attendaient à quelques dizaines - de la plus petite à l'articulé à double pont, même avec la remorque, qui abrite les modules de sommeil ... Une Certaine Idée d'Eux Donner UNE illustration, fel fr, ILS s'attendaient à quelques dizaines - en plus de la petite à l'articulé un double pont, same with La remorque, Qui abrité les modules de sommeil ...

    Selon un cabinet très réputé Dekra, l'exploitation d'un de ces véhicules à usages multiples pourrait apporter à toute entreprise de transport un bénéfice annuel de 250 à 300000 marks allemands. Salaire: Selon l'ONU Très coffret Réputé Dekra, l'exploitation de l'ONU de la SCÉ d'Véhicules à usages multiples pourrait apporter à everyone entreprise de transport de l'ONU Bénéfice annuel de 250 à 300 000 Allemands marques. Même un accord a été conclu avec de nombreux constructeurs automobiles célèbres. Mémé l'ONU accordent une conclusion with Été de nombreux constructeurs d'automobiles Célèbres. Ils étaient prêts à fournir des moteurs nouveau camion, transmissions et essieux. ILS etaient Prêts à fournir des Moteurs camion nouveau, les transmissions et essieux. Tout semblait aller si bien. Tout semblait aller si Biên. Mais la vie en a décidé autrement. Maïs La Vie en une autrement décider.

    Train routier a été seulement 3000 miles, quand nous avons commencé à sortir des ennuis avec les pièces en plastique, une essieu arrière non géré, en raison de laquelle le tracteur est facilement entré en dérapage, etc TRAIN ROUTIER une SEULEMENT Été 3000 miles, Quand BNO Avons commencer une Sortir des ennuis with Les pièces en plastique, UNE essieu arrière non Gere, en raison de laquelle le tracteur HNE facilement Entré en dérapage, etc à une question très importante production a été, et la masse, Depuis Daimler-Benz n'a pas vu dans cette voiture à un grand avenir. En Vertu D'Une question Très Importante une Été, et La production de masse, puisque Daimler-Benz n'a Pas vu la DANS this voiture à l'ONU du Grand Avenir. Route des trains sérieusement intéressé à la DAF et Isuzu, mais cet intérêt ne s'est pas concrétisé. Route des trains sérieusement interested à la DAF et Isuzu, MAIS CET interest ne S'est Pas concrétiser.

    Il reste à dire, qui ont contribué à la production de M. Shtaynvinteru prototype. Il Reste à dire, Qui Ont contribué à la production de M. Prototype Shtaynvinteru. Sam en solo voiture a été fabriquée par la Drögmöller autobus allemand, le moteur et l'essieu arrière ensemble Daimler-Benz, a conçu semi-expert dans ce domaine Schmitz, et de la transmission - ZF renom. Sam en solo voiture fabriquée par une Été La Drögmöller AUTOBUS allemand, le moteur et l'essieu arrière ensemble de Daimler-Benz, un semi-expert Concu la DANS CE Domaine Schmitz, et de la transmission - Renom ZF.

    Pas de mots: La Conception HNE bonne. Certes, pour une raison inconnue, aujourd'hui chaque constructeur unique de camions font plancher plat dans la cabine, même si elle croît vers le ciel. Certes, Pour Une raison inconnue, Aujourd'hui Every constructeur uniques camions de police la DANS plate plancher La Cabine, same SI ELLE CROIT Vers le ciel. Ce n'est vraiment pas clair si "poussé" camion économise vraiment autant d'argent. Ce n'est Vraiment Pas clair si "pousse" camion économiser Vraiment Autant d'argent

    voir aussi çà
    carrosserie de Granada,face et tres certainement mecanique Mercedes-Benz





    avatar
    Le connard

    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    Re: Camions en tout genre

    Message  Le connard le Lun 11 Juil - 23:16

    Comme je kifferais taper 6 mois de saison dans un machin comme ça! pig









    avatar
    BenouZ
    Admin

    Messages : 6457
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 37

    Re: Camions en tout genre

    Message  BenouZ le Mar 12 Juil - 10:35

    moi se serai un putain d'Unimog What a Face Twisted Evil
    avatar
    twane02

    Messages : 2047
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 02300

    Re: Camions en tout genre

    Message  twane02 le Ven 22 Juil - 22:19



    j'savais pas où l'mettre ou l'remettre :cache:
    avatar
    BenouZ
    Admin

    Messages : 6457
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 37

    Re: Camions en tout genre

    Message  BenouZ le Dim 24 Juil - 9:30

    trop bien ouai

    je kiffe trop le sjantes (enkei normalement)

    sinon,bedford,gme...anglais,car çà sort de la Gm anglaise
    bienque peut etre la base de ce petit gme soit un Isuzu ou Suzuki?
    Ug confirmera...ou pas? :mrgreen:
    avatar
    ug

    Messages : 2340
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 47
    Localisation : Soyaux -16-

    Re: Camions en tout genre

    Message  ug le Dim 24 Juil - 14:27

    Bedford Rascal,Vauxhall Rascal, Suzuki Super Carry, Holden Scurry, Chevrolet Super Carry, GME Rascal, Ford Pronto, Maruti Omni, Suzuki Bolan, Piaggio Porter...

    Voilà tous les noms sous lesquels il a été produit à travers le monde....

    Il s'agit d'une production Suzuki à la base que chacun aura arrangé à sa sauce en fonction de ses besoins. Wink
    avatar
    ug

    Messages : 2340
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 47
    Localisation : Soyaux -16-

    Re: Camions en tout genre

    Message  ug le Sam 8 Oct - 15:00

    Vu lors du Circuit des Remparts cette année :

    avatar
    therider10

    Messages : 3681
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    Re: Camions en tout genre

    Message  therider10 le Sam 8 Oct - 20:25

    Y'a une raison pour que la remorque se souleve comme ça?
    avatar
    ug

    Messages : 2340
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 47
    Localisation : Soyaux -16-

    Re: Camions en tout genre

    Message  ug le Sam 8 Oct - 20:51

    Aucune idée, peut être un accès facilité dans les voitures et une remorque pas trop large. Question
    avatar
    BenouZ
    Admin

    Messages : 6457
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 37

    Re: Camions en tout genre

    Message  BenouZ le Jeu 13 Oct - 20:56

    aller crepe d'escort a la rover Laughing





    avatar
    twane02

    Messages : 2047
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 02300

    Re: Camions en tout genre

    Message  twane02 le Ven 28 Oct - 22:07



    avatar
    twane02

    Messages : 2047
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 02300

    Re: Camions en tout genre

    Message  twane02 le Mar 6 Déc - 23:12

    avatar
    Le connard

    Messages : 2178
    Date d'inscription : 11/05/2011

    Re: Camions en tout genre

    Message  Le connard le Mar 6 Déc - 23:25



    Ouch! monstrueux!

    C'est quoi ta caisse? une twingo? ah...Moi? oh, rien...une machine de destruction qui fonctionne au sang de porc et qui tue des gens pendant mon sommeil...
    avatar
    BenouZ
    Admin

    Messages : 6457
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 37

    Re: Camions en tout genre

    Message  BenouZ le Mer 7 Déc - 11:43

    tu m'etonne!vlà,c'est l'enfer ce truc Twisted Evil
    avatar
    twane02

    Messages : 2047
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 02300

    Re: Camions en tout genre

    Message  twane02 le Jeu 16 Fév - 19:40

    avatar
    BenouZ
    Admin

    Messages : 6457
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 37

    Re: Camions en tout genre

    Message  BenouZ le Lun 5 Mar - 23:47

    Tatra
    avatar
    dropforged

    Messages : 3352
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45
    Localisation : Nord Isère

    Re: Camions en tout genre

    Message  dropforged le Dim 11 Mar - 15:50

    Une rats dépanneuse...Une beautée I love you I love you I love you



    avatar
    bousk

    Messages : 5271
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Re: Camions en tout genre

    Message  bousk le Dim 11 Mar - 17:48

    terrible!! Twisted Evil
    avatar
    Elomeo

    Messages : 3302
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 43
    Localisation : Bien a ma place.

    Re: Camions en tout genre

    Message  Elomeo le Lun 12 Mar - 12:34




    Shocked .......... drunken
    avatar
    Icky

    Messages : 505
    Date d'inscription : 28/04/2011

    Re: Camions en tout genre

    Message  Icky le Lun 12 Mar - 18:51

    Je l'ai vu en vente aux Anciennes Champennoises... Une P.A collée sur une porte du salon Shocked

    Contenu sponsorisé

    Re: Camions en tout genre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû - 21:47