Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives


    Work In progress

    Partagez
    avatar
    therider10

    Messages : 3706
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    Re: Work In progress

    Message  therider10 le Dim 6 Mai - 16:26

    Bien jouée Jb! Cool
    avatar
    dropforged

    Messages : 3371
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 46
    Localisation : Nord Isère

    Re: Work In progress

    Message  dropforged le Mer 9 Mai - 18:48

    avatar
    rsjapan

    Messages : 1247
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 48
    Localisation : dans les toles de mon CRX

    Re: Work In progress

    Message  rsjapan le Jeu 10 Mai - 4:35

    Vini a écrit:
    jbepivideo a écrit:




    C'est un Belly Tank derrière ? Very Happy

    Tu fais quoi avec ça ? :mrgreen:
    on dirai plus une formule V comme il y avait a l'epoque , equipées de moteur de 2 cv , voir de cox....
    avatar
    jbepivideo

    Messages : 2662
    Date d'inscription : 25/04/2011

    Re: Work In progress

    Message  jbepivideo le Jeu 10 Mai - 7:08

    jbepivideo a écrit:Une mono place Laughing
    Moteur simca je crois scratch
    Wink
    avatar
    jbepivideo

    Messages : 2662
    Date d'inscription : 25/04/2011

    Re: Work In progress

    Message  jbepivideo le Mer 16 Mai - 8:06

    La polo est officiellement fini ...
    Nouveau pare brise, nouvelle roulettes :mrgreen:

    Elle m'a même servi à partir en mission sauvetage Laughing

    avatar
    khemish'

    Messages : 2071
    Date d'inscription : 13/12/2011

    Re: Work In progress

    Message  khemish' le Mer 16 Mai - 9:28

    au top jb I love you
    avatar
    therider10

    Messages : 3706
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    Re: Work In progress

    Message  therider10 le Mer 16 Mai - 18:57

    Toute mimi comme ça! :mrgreen:
    avatar
    dropforged

    Messages : 3371
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 46
    Localisation : Nord Isère

    Re: Work In progress

    Message  dropforged le Mer 16 Mai - 19:13

    Comme si rien n'était arrivé Very Happy
    avatar
    bousk

    Messages : 5376
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Re: Work In progress

    Message  bousk le Mer 16 Mai - 21:31

    impek!!
    avatar
    jbepivideo

    Messages : 2662
    Date d'inscription : 25/04/2011

    Re: Work In progress

    Message  jbepivideo le Lun 28 Mai - 22:04

    Merci les mecs :mrgreen:

    Sinon :

    avatar
    bousk

    Messages : 5376
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Re: Work In progress

    Message  bousk le Mar 29 Mai - 7:44

    Quel beau rouge! et la passat?? Laughing Laughing Laughing
    avatar
    rsjapan

    Messages : 1247
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 48
    Localisation : dans les toles de mon CRX

    Re: Work In progress

    Message  rsjapan le Mar 29 Mai - 13:20

    rhoo la gtaï !!! le rouge furio c'est ca ?
    avatar
    *BrUnO*

    Messages : 374
    Date d'inscription : 01/05/2011
    Age : 29
    Localisation : 14.2

    Re: Work In progress

    Message  *BrUnO* le Mar 29 Mai - 20:11

    ED7 "Top Chop" !





    Et c'est français I love you !
    avatar
    BenouZ
    Admin

    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 38

    Re: Work In progress

    Message  BenouZ le Mar 29 Mai - 20:16

    un truc de maboule What a Face

    la 205 pure beauté Cool
    avatar
    ug

    Messages : 2426
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 48
    Localisation : Soyaux -16-

    Re: Work In progress

    Message  ug le Mar 29 Mai - 20:36

    *BrUnO* a écrit:ED7 "Top Chop" !





    Et c'est français I love you !

    C'est un copieur, il a monté son open-air après moi... lol!

    Mais par contre, il sait vraiment bosser et c'est un fou de la finition... affraid affraid affraid
    avatar
    olyve

    Messages : 1078
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 36
    Localisation : Loire-42

    Re: Work In progress

    Message  olyve le Mar 29 Mai - 21:03

    chouette teinte , hâte de la voir remontée Twisted Evil
    avatar
    rsjapan

    Messages : 1247
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 48
    Localisation : dans les toles de mon CRX

    Re: Work In progress

    Message  rsjapan le Mer 30 Mai - 7:49

    elle est magique son ED !!
    avatar
    dropforged

    Messages : 3371
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 46
    Localisation : Nord Isère

    Re: Work In progress

    Message  dropforged le Mer 30 Mai - 16:42

    Ouai, superbe Cool
    avatar
    therider10

    Messages : 3706
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    Re: Work In progress

    Message  therider10 le Sam 9 Juin - 16:24

    avatar
    dropforged

    Messages : 3371
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 46
    Localisation : Nord Isère

    Re: Work In progress

    Message  dropforged le Sam 9 Juin - 19:02

    Lada Samara Question What a Face
    avatar
    BenouZ
    Admin

    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 38

    Re: Work In progress

    Message  BenouZ le Lun 9 Juil - 20:13

    avatar
    dropforged

    Messages : 3371
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 46
    Localisation : Nord Isère

    Re: Work In progress

    Message  dropforged le Lun 9 Juil - 20:46

    Les jantes sont superbes Cool
    avatar
    dropforged

    Messages : 3371
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 46
    Localisation : Nord Isère

    Re: Work In progress

    Message  dropforged le Jeu 16 Aoû - 7:03

    avatar
    Elomeo

    Messages : 3310
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 44
    Localisation : Bien a ma place.

    Re: Work In progress

    Message  Elomeo le Jeu 16 Aoû - 7:18

    ARG !!




    I love you
    avatar
    jbepivideo

    Messages : 2662
    Date d'inscription : 25/04/2011

    Re: Work In progress

    Message  jbepivideo le Dim 16 Sep - 8:23

    Vous vous rappellez page 2 ?
    Bah un peu de suite :mrgreen:


    Contenu sponsorisé

    Re: Work In progress

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Juin - 21:57