RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

5 participants

    slt tous le monde ;)

    caliméroRCP
    caliméroRCP


    Messages : 51
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Age : 31
    Localisation : la rochelle

    slt tous le monde ;) Empty slt tous le monde ;)

    Message  caliméroRCP Mer 25 Mai - 19:52

    slt tout le monde moi c baptiste, 18 ans, je vie près de la rochelle, et je suis étudiant en méca auto :p

    Je suis la car bien évidemment je suis fan de caisses Very Happy, mais je souhaite aussi approfondir mes connaissances dans ce que vous apeler "le posage de caisse" et d'autres truc technique Smile

    Bien sur si je vient ici c parce que j'ai deja ma caisse ! une petit francais de 1994, clio 1 pour etre plus précis
    que je compte bien évidemment poser, enfin je vous la présenterai un peu plus tard ^^

    merci de m'acceuillir sur ce forum qui ma été recommender par mon pote et collègue de classe therider10 Wink

    Wink


    Dernière édition par caliméroRCP le Mer 25 Mai - 20:13, édité 1 fois
    BenouZ
    BenouZ
    Admin


    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 43

    slt tous le monde ;) Empty Re: slt tous le monde ;)

    Message  BenouZ Mer 25 Mai - 20:02

    Salut a toi,sois le bienvenue,la clio 1 devient un espece de culte,mine de rien,qui l'aurai cru

    pour l'année,bien que l'on prefere un chouille plus vieux,mais c'est une auto fort sympa et popu digne de sa grand soeur la R5,et pusi quand on a 18 ans on a pas trop le choix aussi peut etre

    Bref,pour le posage c'est toi qui voit,si t'es venu ici c'est parce que t'as trouver qqchose qui t'interressé
    alors vas y fais toi plaiz Very Happy Wink
    therider10
    therider10


    Messages : 3706