RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

5 participants

    slt tous le monde ;)

    caliméroRCP
    caliméroRCP


    Messages : 51
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Age : 31
    Localisation : la rochelle

    slt tous le monde ;) Empty slt tous le monde ;)

    Message  caliméroRCP Mer 25 Mai - 19:52

    slt tout le monde moi c baptiste, 18 ans, je vie près de la rochelle, et je suis étudiant en méca auto :p

    Je suis la car bien évidemment je suis fan de caisses Very Happy, mais je souhaite aussi approfondir mes connaissances dans ce que vous apeler "le posage de caisse" et d'autres truc technique Smile

    Bien sur si je vient ici c parce que j'ai deja ma caisse ! une petit francais de 1994, clio 1 pour etre plus précis
    que je compte bien évidemment poser, enfin je vous la présenterai un peu plus tard ^^

    merci de m'acceuillir sur ce forum qui ma été recommender par mon pote et collègue de classe therider10 Wink

    Wink


    Dernière édition par caliméroRCP le Mer 25 Mai - 20:13, édité 1 fois
    BenouZ
    BenouZ
    Admin


    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 43

    slt tous le monde ;) Empty Re: slt tous le monde ;)

    Message  BenouZ Mer 25 Mai - 20:02

    Salut a toi,sois le bienvenue,la clio 1 devient un espece de culte,mine de rien,qui l'aurai cru

    pour l'année,bien que l'on prefere un chouille plus vieux,mais c'est une auto fort sympa et popu digne de sa grand soeur la R5,et pusi quand on a 18 ans on a pas trop le choix aussi peut etre

    Bref,pour le posage c'est toi qui voit,si t'es venu ici c'est parce que t'as trouver qqchose qui t'interressé
    alors vas y fais toi plaiz Very Happy Wink
    therider10
    therider10


    Messages : 3706
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    slt tous le monde ;) Empty Re: slt tous le monde ;)

    Message  therider10 Mer 25 Mai - 20:08

    Slt mec! Laughing

    Oui pour la clio c'est un peu choix par "default"... Aprés c'est lowbudjet pour l'instant donc voila! Wink
    caliméroRCP
    caliméroRCP


    Messages : 51
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Age : 31
    Localisation : la rochelle

    slt tous le monde ;) Empty Re: slt tous le monde ;)

    Message  caliméroRCP Mer 25 Mai - 20:16

    ouè javou que un peut le problème :/ mais tous vient a qui sait attendre Wink
    Madmat02
    Madmat02


    Messages : 197
    Date d'inscription : 06/05/2011

    slt tous le monde ;) Empty Re: slt tous le monde ;)

    Message  Madmat02 Mer 25 Mai - 20:58

    Salut à toi... Wink

    Clio 1 basique mais bien posée avec des petites roulettes sympatoches moi je crois que ça peut tout déchirer...

    (les phases 1 commencent à dater et à beaucoup partir à la casse (pendant la prime il y en avait au moins autant que de R5 Rolling Eyes )... on peut la mettre dans les youngtimer Laughing Laughing
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    slt tous le monde ;) Empty Re: slt tous le monde ;)

    Message  bousk Jeu 26 Mai - 9:30

    Salut et bienvenue,j'en ai eu une aussi en phase 1 pour aller en cours.C'était une 1.2L énergie,elle en a pris plein sa gu.... :mrgreen:

    Contenu sponsorisé


    slt tous le monde ;) Empty Re: slt tous le monde ;)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:03