Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives


    La vieille trouée

    Partagez
    avatar
    jbepivideo

    Messages : 2606
    Date d'inscription : 25/04/2011

    La vieille trouée

    Message  jbepivideo le Lun 22 Aoû - 3:48

    Bon bah j'ai pas mis longtemps à craquer :mrgreen:

    avatar
    saintclair

    Messages : 190
    Date d'inscription : 05/03/2016
    Age : 35
    Localisation : aisne

    Re: La vieille trouée

    Message  saintclair le Lun 22 Aoû - 4:04

    Sympa ce modèle tu as prévu quoi dessus?
    avatar
    Roland Culey

    Messages : 95
    Date d'inscription : 21/06/2015

    Re: La vieille trouée

    Message  Roland Culey le Lun 22 Aoû - 21:20

    Excellent une 142. cheers
    avatar
    therider10

    Messages : 3675
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    Re: La vieille trouée

    Message  therider10 le Ven 26 Aoû - 13:13

    Le mec il balance une photo et plus rien! Suspect


    Dernière édition par therider10 le Ven 26 Aoû - 14:46, édité 1 fois
    avatar
    jbepivideo

    Messages : 2606
    Date d'inscription : 25/04/2011

    Re: La vieille trouée

    Message  jbepivideo le Ven 26 Aoû - 14:28

    Bah ouais j'étais en déplacement. ..
    Et dans mon super hôtel pas de wifi et pas de réseau ...
    Du coup c'est compliqué de donner des news :mrgreen:
    avatar
    jbepivideo

    Messages : 2606
    Date d'inscription : 25/04/2011

    Re: La vieille trouée

    Message  jbepivideo le Ven 26 Aoû - 17:17

    Voilà des photos de son an ben habitat ...
    À moins de 20km de chez moi :mrgreen:



    avatar
    ug

    Messages : 2319
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 47
    Localisation : Soyaux -16-

    Re: La vieille trouée

    Message  ug le Sam 27 Aoû - 8:35

    Et tu lui prévois quoi ? Wink
    avatar
    jbepivideo

    Messages : 2606
    Date d'inscription : 25/04/2011

    Re: La vieille trouée

    Message  jbepivideo le Sam 27 Aoû - 9:06

    En priorité faire les papiers ...
    Car c'est un héritage donc je pense que ça peut être un peu chiant ...

    Ensuite révision et roulage ...
    Puis rabaissement bien comme il faut ...
    Un jeu de jantes et de pneus taille basse (165/80 d'origine) .
    Peut être virer les pc , becquet mousse et jalousie si j'arrive à en trouver .
    Châssis aux p'tits oignons et prepa moteur ...
    Mise au propre de la carrosserie et limite un coup de peinture en brillant direct ...
    avatar
    ug

    Messages : 2319
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 47
    Localisation : Soyaux -16-

    Re: La vieille trouée

    Message  ug le Sam 27 Aoû - 10:38

    Normalement pour faire la carte-grise, il te faut un certificat d'hérédité "je crois que c'est le nom" rempli par le notaire et faire une carte grise normale.

    Tiens le mieux c'est ça. Wink
    avatar
    jbepivideo

    Messages : 2606
    Date d'inscription : 25/04/2011

    Re: La vieille trouée

    Message  jbepivideo le Sam 27 Aoû - 12:52

    Nickel ! Merci pour le lien !
    avatar
    Paki

    Messages : 1305
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 26
    Localisation : Dunkerque

    Re: La vieille trouée

    Message  Paki le Sam 27 Aoû - 19:26

    Bon petit programme prévu pour cette mamie Smile
    avatar
    therider10

    Messages : 3675
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    Re: La vieille trouée

    Message  therider10 le Sam 27 Aoû - 21:14

    Beau programme! Bien plus pousser que sur la 309! Twisted Evil

    Merci Ug pour le lien, ça peux servir! Wink

    avatar
    jbepivideo

    Messages : 2606
    Date d'inscription : 25/04/2011

    Re: La vieille trouée

    Message  jbepivideo le Dim 28 Aoû - 6:02

    Bah il y a juste la carroserie en plus en soit ...
    Mais au final c'est la voiture tout permis celle ci :mrgreen:
    avatar
    ug

    Messages : 2319
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 47
    Localisation : Soyaux -16-

    Re: La vieille trouée

    Message  ug le Dim 28 Aoû - 7:25

    C'est ce moteur là que tu veux mettre dedans ?

    piratecox

    Messages : 9
    Date d'inscription : 15/06/2016

    Re: La vieille trouée

    Message  piratecox le Dim 28 Aoû - 12:24

    Beau projet.

    Perso pour la carte grise, je viens d avoir le meme cas que toi.
    Je suis aller en préfecture, j ai "oublié" de dire que c etait un heritage et c est passer tout seul, carte grise recu 2 jours plus tard!
    Tente comme ca tu verra bien!
    avatar
    DeCastel

    Messages : 832
    Date d'inscription : 02/12/2014
    Age : 22
    Localisation : Nord (59)

    Re: La vieille trouée

    Message  DeCastel le Dim 28 Aoû - 16:10

    Oh putain j'imagine le projet la Shocked

    ça va jazzer sévère ! What a Face Twisted Evil
    avatar
    jbepivideo

    Messages : 2606
    Date d'inscription : 25/04/2011

    Re: La vieille trouée

    Message  jbepivideo le Dim 28 Aoû - 19:15

    Non Ug , je vais laisser le moteur d'origine ...
    Le B20 a apparement pas mal de possibilités alors autant les exploiter :mrgreen:

    Pour la carte grise j'ai juste à rappeller le vendeur pour lui dire de se procurer le papier du notaire .
    Il avait l'air arrangeant et heureux de savoir qu'elle partait pour reprendre la route ...

    Sinon le p'tit vieux avait du perdre un peu la boule ...
    Il a mit de la peinture au pinceau partout Shocked

    Du coup pas mal de nettoyage de week-end et dans les temps à venir ...



    Dernière édition par jbepivideo le Lun 29 Aoû - 20:07, édité 1 fois
    avatar
    jul205gti

    Messages : 140
    Date d'inscription : 21/07/2012
    Localisation : Aisne

    Re: La vieille trouée

    Message  jul205gti le Dim 28 Aoû - 19:58

    Sympa cette Volvo bon courage pour la remise en état!!! Cool
    avatar
    toine

    Messages : 84
    Date d'inscription : 02/10/2015

    Re: La vieille trouée

    Message  toine le Lun 29 Aoû - 11:01

    bon projet, y a moyen de faire un truc vraiment sympa Very Happy
    avatar
    jbepivideo

    Messages : 2606
    Date d'inscription : 25/04/2011

    Re: La vieille trouée

    Message  jbepivideo le Lun 29 Aoû - 20:16

    J'espère aussi que ce sera sympa :mrgreen:

    Bon quelques photos ...

    Avec sa descendante ...




    L'étendu des dégâts ...
    Le p'tit vieux avait du commencer à perdre la boule ...
    De la peinture et des autocollant partout Shocked






    Non vous ne rêvez pas ... Tout est peind ... Les durites, le faisceau, même la courroie d'accessoire ...
    Le bocal de liquide de frein avait 3 couches de peinture clown




    Puis en fin de journée, détente, j'ai fait un test avec ne roue de la 940 Laughing




    Et une photo avec sa cousine Cool

    avatar
    noodles

    Messages : 420
    Date d'inscription : 05/10/2011
    Localisation : Amiens (80)

    Re: La vieille trouée

    Message  noodles le Mar 30 Aoû - 15:26

    Waouh ! ça c'est du coupé ! Cool
    C'est quoi le programme alors ? un bain de diluant ? Laughing
    avatar
    Paki

    Messages : 1305
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 26
    Localisation : Dunkerque

    Re: La vieille trouée

    Message  Paki le Mer 31 Aoû - 16:03

    Sacrée vieille machine que tu as trouvé là ! Cool
    avatar
    100 talents

    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Saumur

    Re: La vieille trouée

    Message  100 talents le Mer 31 Aoû - 22:45

    rohh .... je vais encore passer 1h sur LBC pour finir par me dire que j'ai pas les sous  Razz

    du coup je vais suivre ça :mrgreen:
    avatar
    bousk

    Messages : 5248
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Re: La vieille trouée

    Message  bousk le Jeu 1 Sep - 12:06

    tu ne lui a pas trouvé de prénom? :mrgreen:
    avatar
    DeCastel

    Messages : 832
    Date d'inscription : 02/12/2014
    Age : 22
    Localisation : Nord (59)

    Re: La vieille trouée

    Message  DeCastel le Jeu 1 Sep - 12:55

    J'ai vu la photo, j'ai vu bousk écrire "prénom", Lolita m'es venu à l'esprit, ne me demander pas pourquoi :cache: Laughing

    Contenu sponsorisé

    Re: La vieille trouée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 3:32