Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

the queen!

Partagez
    discoboy

Re: the queen!

Message  discoboy le Mer 15 Fév - 19:20

exactement! Laughing

des boites à fusibles partout,des faisceaux à peine protégés pire qu'une mini des années 70...on se demande ensuite pourquoi l'industrie auto anglaise a coulé. silent

et puis l'image me plaisait pas si tu te la petes pas c'est pas pour toi...bref je laisse ca aux autres.

je vais racheter du schleu,pas vw les mecs ont autant le melon qu'en jaguar,la golf 2 que j'aime bien atteint des prix débiles je pense repartir sur du mercos (w124 6 cylindres) ou une série 5 e28 ou e34 qui ont encore une cote raisonnable (trouve un e30 6 pattes à prix réaliste ca devient compliqué aussi.)
    BenouZ
    Admin

Message  BenouZ le Mer 15 Fév - 21:33

je me disai j'ai eu peur... il va pas passer chez vw!!!? What a Face Laughing

oui profitons encore de l'authenticité de quelques dernieres grosses allemandes abordables
    discoboy

Message  discoboy le Jeu 16 Fév - 10:22

exactement!
    tongue
    bousk

Message  bousk le Sam 18 Fév - 13:38

Ça va avec vw hein!!! Laughing Laughing Laughing
    discoboy

Message  discoboy le Dim 19 Fév - 11:08

vw c'est bizzare les les prix!
    mon grand fils passe son permis je vais devoir lui trouver un truc sympa,qui roule bien (il va venir du 34 ou il est avec sa mere depuis 2 ans dans le 72 régulièrement): il aime bien les audi a3 et la golf 4 en 3 portes.
    quand on regarde les annonces une g4 vaut moins cher qu'une 3 ou une 2 allez comprendre. Suspect à 1000/1500 on a une belle essence 1.4/1.6 ou meme une sdi/tdi.les a3 premières séries ca cote pas dur non plus en essence.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 22:31