Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives


    the queen!

    Partagez
    avatar
    BenouZ
    Admin

    Messages : 6457
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 37

    Re: the queen!

    Message  BenouZ le Mar 18 Oct - 20:54

    vu chez nos amis anglais What a Face
    avatar
    discoboy

    Messages : 593
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Localisation : le mans

    Re: the queen!

    Message  discoboy le Mer 19 Oct - 8:25

    la ca claque! I love you
    avatar
    Paki

    Messages : 1305
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 27
    Localisation : Dunkerque

    Re: the queen!

    Message  Paki le Ven 21 Oct - 16:32

    C'est vraiment canon comme caisse, j'ai toujours été fan I love you
    avatar
    dropforged

    Messages : 3352
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45
    Localisation : Nord Isère

    Re: the queen!

    Message  dropforged le Dim 23 Oct - 17:28

    Trop la classe cette caisse, vraiment un excellent choix, bravo cheers
    avatar
    discoboy

    Messages : 593
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Localisation : le mans

    Re: the queen!

    Message  discoboy le Dim 23 Oct - 19:15

    ouais en attendant elle est en rade elle ne démarre plus... :sm:

    j'ai du jusde la pompe aux injecteurs j'ai sorti la rampe pour voir ca crache bien sur les 6 injecteurs mais pour moi etincelles merdiques.j'ai commandé un capteur pmh et 6 bougies pour voir.

    honte à moi après recherches de correspondances de refs j'ai pris un capteur de frontera A 2.5 tds qui est identique (et moins cher sur le net!) je me fais luncher sur le forum jaguar. cucul
    avatar
    bousk

    Messages : 5271
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Re: the queen!

    Message  bousk le Lun 24 Oct - 13:49

    mdr....aaaah le conformisme des forums monomarques :mrgreen: :mrgreen:
    avatar
    discoboy

    Messages : 593
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Localisation : le mans

    Re: the queen!

    Message  discoboy le Lun 24 Oct - 14:03

    oui faut monter des filtres à huile et des bougies jaguar sinon tu petes ton moteur...je savais pas que jaguar fabriquait ses pièces! lol!
    avatar
    bousk

    Messages : 5271
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Re: the queen!

    Message  bousk le Lun 24 Oct - 14:52

    Ahahah,et surtout mettre de l'huile de la marque pour la vidange sinon tu serre ton moteur!
    avatar
    therider10

    Messages : 3681
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    Re: the queen!

    Message  therider10 le Lun 24 Oct - 18:18

    En gros les mec sont prêt à payer les pièces plus cher pour avoir le carton jaguars qui ira à la poubelle? eux il vivent dans la société de "con"somation. lol!

    TupacShakur54

    Messages : 70
    Date d'inscription : 26/05/2014
    Age : 25
    Localisation : 54 Lorraine

    Re: the queen!

    Message  TupacShakur54 le Lun 24 Oct - 19:10

    Oh yeah un palace roulant Smile

    j'en cherchais un avant mon e28 pour y monter mes bbs rs ^^ mais n'étant pas mécanicien j'ai eu peur d'en acheter un lol!

    En tout cas ça doit être cool de rouler la dedans Smile
    avatar
    discoboy

    Messages : 593
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Localisation : le mans

    Re: the queen!

    Message  discoboy le Mar 25 Oct - 8:54

    c'est clair que les pièces "jaguar" claquent après les mecs pleurent car ils ont des devis de vidange de bva à 500 roros (c'est une zf,ca se fait en 1 heure et on trouve toutes les pièces) avec de l'huile (jaguar) à 50 euros le litre.... Laughing une bonne dextron total ou autre c'est 8 e/litre! Suspect

    coté fiabilité pareil,impossible de critiquer un tant soit peu!
    force est de constater qu'objectivement si t'es pas mécano ou plein aux as ou que tu aimes prendre le bus tu pleures!ca passe plus de temps à bricoler qu'à rouler ces derniers temps! et si t'as le malheur de dire qu'une allemande de la meme époque bah 30 ans après ca roule sans histoires t'es mort! lowrider
    avatar
    bousk

    Messages : 5271
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Re: the queen!

    Message  bousk le Jeu 27 Oct - 17:12

    Laughing
    avatar
    discoboy

    Messages : 593
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Localisation : le mans

    Re: the queen!

    Message  discoboy le Jeu 3 Nov - 19:05

    la chiennasse a enfin démarré ce soir:

    capteur vilo changé...pas mieux!
    j'ai par contre récupéré un bel allumage il devait etre faiblard quand meme.j'ai déposé le régulateur en bout de rampe et...plein de merdasse! une fois nettoyé/soufflé/tapoté elle a fini par démarrer ouf. lowrider (j'ai pu la rentrer dans la garage... pig )

    ce soir commande sur mister auto du régulateur (78 euros) et de pompe elec+filtre pour eliminer tous les risques.

    encore une fois pompe (une bonne bosch d'origine) 157 euros sur mister,612 euros sur les site spécialisés jaguar... :cache: lol! no comment.
    avatar
    jbepivideo

    Messages : 2616
    Date d'inscription : 25/04/2011

    Re: the queen!

    Message  jbepivideo le Ven 4 Nov - 6:27

    Ah ouais ...
    en fait une jaguar coûte une fortune ... quand tu commande que de la pièce jaguar Laughing
    avatar
    discoboy

    Messages : 593
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Localisation : le mans

    Re: the queen!

    Message  discoboy le Sam 5 Nov - 10:19

    le pire c'est que les mecs continuent à prendre de la pièce plein pot...le capteur pmh est un bosch d'origine (tout comme les composants de l'injection!) tout comme le régulateur de pression et la pompe.Suspect
    avatar
    Mak'

    Messages : 881
    Date d'inscription : 21/07/2011

    Re: the queen!

    Message  Mak' le Mar 29 Nov - 9:42

    Razz Razz Razz

    Trop marrants les pro-jag' ... Tu me dira comme beaucoup, dans toutes les marques Rolling Eyes
    avatar
    discoboy

    Messages : 593
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Localisation : le mans

    Re: the queen!

    Message  discoboy le Mer 7 Déc - 18:40

    une sacré bande de bouffons qui se la petent un peu trop...la xj40 reste une auto d'occasion de prestige oui mais qu'en reste t-il? 30 ans après la cote et la demande est au ras des paquerettes et l'auto est objectivement tres moyennement fiable quand on est habitué à de l'opel/bmw ou mercos des memes années.

    tiens elle est encore en panne,la pompe à essence merdoie par moment (là ca marche... Suspect ): ratatouillages,etouffement et limite calage.la pompe vaut 600 euros sur les sites spécialisés et...157 sur misterauto. :cache:
    du coup ras le bol je la bazarde sur le coincoin ou j'échange. pirat
    je bouffe du pognon à mort sur cette caisse je passe à autre chose!
    avatar
    discoboy

    Messages : 593
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Localisation : le mans

    Re: the queen!

    Message  discoboy le Dim 22 Jan - 19:00

    bon panne résolue en décmebre,pompe à essence qui merdait par moment... cheers

    enfin bref ca roule de nouveau,j'ai chopé 4 bbs en 15 de E34 à défaut de trouver des 16 ca ira pour le moment...100 balles les 4 avec les caches et 2 pneus quasi neufs en 205/65 qui vont se revendre au profit de 225/60!

    l'entraxe ca colle:


    par contre je dois réaléser le moyeu à 77mm,j'ai 4mm à reprendre je vais faire ca au taf sur l'équilibreuse avec une fraise... :cache:

    avec les petits pneus:


    cette semaine dépose des pneus,bricole des moyeux,peinture (noir ou doré j'hésite) et commande des gommards.
    avatar
    therider10

    Messages : 3681
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    Re: the queen!

    Message  therider10 le Dim 22 Jan - 20:13

    Tu vas laisser le logo Bmw j’espère? histoire d'en remettre un couche aux puristes! Twisted Evil
    avatar
    discoboy

    Messages : 593
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Localisation : le mans

    Re: the queen!

    Message  discoboy le Mar 24 Jan - 18:39

    non quand meme je vais tout repeindre! :mrgreen:
    avatar
    BenouZ
    Admin

    Messages : 6457
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 37

    Re: the queen!

    Message  BenouZ le Jeu 26 Jan - 23:20

    Miam miam Twisted Evil

    bien marrant toutes cette mascarade autour des pieces Jag ouai et du melon que certains peuvent prendre
    avatar
    discoboy

    Messages : 593
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Localisation : le mans

    Re: the queen!

    Message  discoboy le Sam 28 Jan - 18:31

    se faire chier à payer des jantes "jag" à 1000 euros (les moins chères c'est 800...) alors que de la jante de bmw y'en a à pas cher et que y'a juste une petite modif à faire... Suspect

    enfin.no comment. :cache:
    avatar
    discoboy

    Messages : 593
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Localisation : le mans

    Re: the queen!

    Message  discoboy le Mar 14 Fév - 10:42

    bon j'ai arreté l'avanture jaguar,elle est partie samedi! Laughing

    vais racheter de la deutsche qualitat!
    avatar
    BenouZ
    Admin

    Messages : 6457
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 37

    Re: the queen!

    Message  BenouZ le Mar 14 Fév - 21:43

    un peu blazé?
    vaut mieux l'avoir en photo comme dirait l'autre non? Laughing

    en vw alors ?
    avatar
    kub

    Messages : 942
    Date d'inscription : 03/11/2011
    Age : 26

    Re: the queen!

    Message  kub le Mer 15 Fév - 7:00

    BMW?

    Perso, les jag je peux plus les voir..
    Le conception des faisceau des placement de boite à fusible et les démontage débile pour les accès
    J'ai pas vue pire pour l'instant

    Contenu sponsorisé

    Re: the queen!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 3:35