RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+2
BenouZ
Tipi@k
6 participants

    En voilà une idée qui me plait bien

    Tipi@k
    Tipi@k


    Messages : 40
    Date d'inscription : 11/06/2015
    Age : 46
    Localisation : f, 35, Domloup

    En voilà une idée qui me plait bien Empty En voilà une idée qui me plait bien

    Message  Tipi@k Sam 20 Fév - 11:44

    Par l'association, nous avons fait une rentrée originale. Un Jumpy 1.6 GPL ex police municipale... Le GPL est partiellement démonté, l'intérieur ignoble, la direction ronfle. Donc je vais chercher un 806 ou un Évasion TCT histoire de me faire un bon délire. Le bi ton fonctionne encore, le haut parleur aussi... Mais les moteurs et ampoules de gyrophare sont pour la plupart a refaire. Une voiture d'agriculteur :
    [table][tr][tje vais mettre des photos...
    BenouZ
    BenouZ
    Admin


    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 43

    En voilà une idée qui me plait bien Empty Re: En voilà une idée qui me plait bien

    Message  BenouZ Sam 20 Fév - 21:32

    c'est un troll ton truc
    vas y fait peter Laughing
    Tipi@k
    Tipi@k


    Messages : 40
    Date d'inscription : 11/06/2015
    Age : 46
    Localisation : f, 35, Domloup

    En voilà une idée qui me plait bien Empty Re: En voilà une idée qui me plait bien

    Message  Tipi@k Dim 21 Fév - 4:19

    Quelques photos de la bêêêêêêêête :

    L'extérieur
    En voilà une idée qui me plait bien 12705310
    En voilà une idée qui me plait bien 12744410
    En voilà une idée qui me plait bien 12744411

    Le moteur Fiotte 1.6
    En voilà une idée qui me plait bien 12717410
    En voilà une idée qui me plait bien 12743810

    L'intérieur : d'abord il y a eu des poulets, ensuite un porc :
    En voilà une idée qui me plait bien 12745610
    En voilà une idée qui me plait bien 12715410
    En voilà une idée qui me plait bien 12729310
    En voilà une idée qui me plait bien 12742710

    Et une idée du projet fini :
    En voilà une idée qui me plait bien Citroe10
    ug
    ug


    Messages : 2547
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 54
    Localisation : Soyaux -16-

    En voilà une idée qui me plait bien Empty Re: En voilà une idée qui me plait bien

    Message  ug Dim 21 Fév - 8:03

    L'idée est sympa. Wink

    Par contre je n'arriverai jamais à comprendre comment on peut circuler dans une caisse aussi crade... scratch scratch
    Tipi@k
    Tipi@k


    Messages : 40
    Date d'inscription : 11/06/2015
    Age : 46
    Localisation : f, 35, Domloup

    En voilà une idée qui me plait bien Empty Re: En voilà une idée qui me plait bien

    Message  Tipi@k Dim 21 Fév - 8:31

    C'est clair. Et encore tu n'as pas l'odeur de fumier incrusté dans les sièges. Il m'a fallu 10€ pour laver lexterieur (les photos sont après lavage). Et oblige de rouler fenêtres ouvertes. Même sans être manique, il y a des limites. La c'est une porcherie sur roues
    jbepivideo
    jbepivideo


    Messages : 2665
    Date d'inscription : 25/04/2011

    En voilà une idée qui me plait bien Empty Re: En voilà une idée qui me plait bien

    Message  jbepivideo Dim 21 Fév - 8:51

    Tu as intérêt à changer les sièges aussi :mrgreen:
    Pour les plastiques perso c'est éponge, chiffon, liquide de rinçage de lave vaisselle, chiffon !

    Sinon l'idée me plaît beaucoup, tu laissera le tct stock ou tu améliore un peu ?
    Tipi@k
    Tipi@k


    Messages : 40
    Date d'inscription : 11/06/2015
    Age : 46
    Localisation : f, 35, Domloup

    En voilà une idée qui me plait bien Empty Re: En voilà une idée qui me plait bien

    Message  Tipi@k Dim 21 Fév - 8:59

    Stock pour commencer vu que je mets le GPL dessus. Mais je vais peut être prendre un deuxième moteur tct le refaire entièrement et le préparer tranquillement...

    Pour les sièges je montraisbceux du 806 ou évasion TCT. J'ai déjà trouvé la calandre et le pare choc d'évasion en blanc...
    jbepivideo
    jbepivideo


    Messages : 2665
    Date d'inscription : 25/04/2011

    En voilà une idée qui me plait bien Empty Re: En voilà une idée qui me plait bien

    Message  jbepivideo Dim 21 Fév - 9:27

    Perso j'aurais laissé le full look jumpy ...
    Il y avait un évasion ou 806 tct pas trop cher dans la région il y a un mois , vert et pas mal optionné je crois ...
    Tipi@k
    Tipi@k


    Messages : 40
    Date d'inscription : 11/06/2015
    Age : 46
    Localisation : f, 35, Domloup

    En voilà une idée qui me plait bien Empty Re: En voilà une idée qui me plait bien

    Message  Tipi@k Dim 21 Fév - 10:47

    ben en fait, je monte une face avant d'Evasion car je vais y mettre les anti brouillards et tout le toutim. Et c'est plus facile à trouver qu'une face avant de Jumpy ou d'Expert. Mais je garde celle que j'ai en stock au cas ou.

    J'ai trouvé un 806 TCT en Mayenne. Du coup, le Jumpy va même avoir droit à des jantes alu... Et moi des pièces de carrosserie à vendre
    therider10
    therider10


    Messages : 3706
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    En voilà une idée qui me plait bien Empty Re: En voilà une idée qui me plait bien

    Message  therider10 Dim 21 Fév - 13:18

    Pour être aussi crade ils devaient vivre dedans... Laughing
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    En voilà une idée qui me plait bien Empty Re: En voilà une idée qui me plait bien

    Message  bousk Dim 21 Fév - 13:18

    Sympa l'idée ,mais merde comment on arrive à ce point là,y a pas un moment où le gars ce dit "je suis peut être parti en couilles là" ,non?

    Contenu sponsorisé


    En voilà une idée qui me plait bien Empty Re: En voilà une idée qui me plait bien

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:58