comme je n'ai pas qu'une caisse je vais commencer a presenter les autres ^^
voici donc ma 318is RHD et l'evolution en drifteuse que je lui fait subir
j'ai eu cette IS en conduite a droite pour que dalle avec des anglais qui habite pas loin de chez moi
155.000 miles (240.000km)
pas beaucoup d'options , meme pas d'odb , juste la climatronic et le reglage en hauteur des feux avant ainsi qu'un chassis M-tech
depuis il a été fait dessus
chassis :
- 4 combiné raceland (ca va pas rester)
- coupelles avant reglable sur rotule unibal
- coupelles arriere powerflex black series (rigide)
- silentbloc de triangles powerflex
- cales sur le train avant (jonction moyeu/amortisseur)
- disques avant ATE power disc
- reglage carrossage arriere presque au taquet
- cales de changement d'entraxe 5x120 => 5x114.3 en 20mm (autobahnn88)
carroserie :
- changement des optiques avant afin d'avoir un faisceau d'eclairage francais (avec ajout d'un film)
- suppression de moquettes
- suppression d'isolants (coffre , capot... )
- rehausse capot
- pare choc avant M3 (refait en mode rislan suite a problemes avec animaux ^^ )
- passage de barre dans les ailes arriere afin d’élargir tout ca
- aileron M3 GT
- bas de caisse e46 oem
- pare choc arriere M3
- clignotants avant gris
- feux arriere teinté rouge
moteur :
suppresion VM bimasse (12kg) contre un mono masse de 9kg
jantes :
- 4 style 32 en 8x17 ET20
- 2 jantes de nissan skyline r33 GTR 9x17 ET30 (4x114.3)
interieur :
- volant et pommeau EKTOR phosphorescent ^^
photos :
a l'achat
puis c'est partit en couille
voici donc ma 318is RHD et l'evolution en drifteuse que je lui fait subir
j'ai eu cette IS en conduite a droite pour que dalle avec des anglais qui habite pas loin de chez moi
155.000 miles (240.000km)
pas beaucoup d'options , meme pas d'odb , juste la climatronic et le reglage en hauteur des feux avant ainsi qu'un chassis M-tech
depuis il a été fait dessus
chassis :
- 4 combiné raceland (ca va pas rester)
- coupelles avant reglable sur rotule unibal
- coupelles arriere powerflex black series (rigide)
- silentbloc de triangles powerflex
- cales sur le train avant (jonction moyeu/amortisseur)
- disques avant ATE power disc
- reglage carrossage arriere presque au taquet
- cales de changement d'entraxe 5x120 => 5x114.3 en 20mm (autobahnn88)
carroserie :
- changement des optiques avant afin d'avoir un faisceau d'eclairage francais (avec ajout d'un film)
- suppression de moquettes
- suppression d'isolants (coffre , capot... )
- rehausse capot
- pare choc avant M3 (refait en mode rislan suite a problemes avec animaux ^^ )
- passage de barre dans les ailes arriere afin d’élargir tout ca
- aileron M3 GT
- bas de caisse e46 oem
- pare choc arriere M3
- clignotants avant gris
- feux arriere teinté rouge
moteur :
suppresion VM bimasse (12kg) contre un mono masse de 9kg
jantes :
- 4 style 32 en 8x17 ET20
- 2 jantes de nissan skyline r33 GTR 9x17 ET30 (4x114.3)
interieur :
- volant et pommeau EKTOR phosphorescent ^^
photos :
a l'achat
puis c'est partit en couille
Dernière édition par DoRIFuTo le Mar 9 Fév - 18:37, édité 2 fois