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    Question réglage TDI-M

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    olivier3077

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    Re: Question réglage TDI-M

    Message  olivier3077 le Mar 20 Oct - 18:10

    ouais bien ,la tete en l'air ,pff ,bon t'en ai ou du montage quoi :mrgreen: et c'est de la méca pas de l'electronique cheers
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    vic057

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    Re: Question réglage TDI-M

    Message  vic057 le Mer 21 Oct - 16:55

    Ben malheureusement ça ne bouge pas, je ne suis chez moi que le week-end Mad

    Donc ça me gave un peu, faut avancer vendredi aprem à donf! Ouais mais c'est plus sympa la méca, c'est trop abstrait le réglage elec, c'est un peu comme la différence entre maths et physique! :mrgreen:

    Sinon pour repercer les levier, c'est mieux de repartir sur un 1.6D qui est en 12 ou pas? Y a un peu plus de matière pour repercer mais je pense qu'il faudra plus plier la partie basse.
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    olivier3077

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    Re: Question réglage TDI-M

    Message  olivier3077 le Ven 23 Oct - 14:55

    je reperce pas vraiment ,j'ovalise d'un coté de 2mm et remonte l'axe pour avoir 10mm et je rebouche en dessous ,je cherche une photo Wink
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    olivier3077

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    Re: Question réglage TDI-M

    Message  olivier3077 le Ven 23 Oct - 16:26

    j'essaye de mettre une photo
    http://www.servimg.com/view/17948030/156
    http://www.servimg.com/view/17948030/157
    http://www.servimg.com/view/17948030/161
    bon la c'est le plus difficile il faut reboucher un bout de demi lune du trou pour déplacer l'axe ,c'est fait avec les moyens du bord (il faut pas souder sur le carrelage ca explose ) :mrgreen:
    http://www.servimg.com/view/17948030/165
    si tu te sens pas tu le tord au bout ca fonctionne mais la boule travail en travers ,le top un levier de chroma tddi ou ivéco de 2,5td
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    vic057

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    Re: Question réglage TDI-M

    Message  vic057 le Sam 24 Oct - 8:55

    Ok bon je vais tester ça, j'ai un peu la flemme de m'y mettre, les choses ne vont pas très bien depuis hier...

    Vous avez des astuces pour chasser l'axe du levier? Pck j'ai utilisé la méthode bourrin la derniere fois et c'est un peu galère.
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    vic057

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    Re: Question réglage TDI-M

    Message  vic057 le Sam 24 Oct - 10:56

    Bon j'ai remonté la soupape de régule TD enfoncée à 2.6mm et ça va déjà mieux, ça claque plus (plus de pression interne) donc j'ai réduit un peu l'avance statique, faut que je vois maintenant si il y a du mieux pour le ralenti.
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    olivier3077

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    Re: Question réglage TDI-M

    Message  olivier3077 le Sam 24 Oct - 11:39

    salut, pour chasser l'axe ,je le mets sur un étau un peu ouvert et je tape avec un chasse goupille .
    pour la pression interne ,je suis vers 1,78mm d'enfoncement ,ca claque pas
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    vic057

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    Re: Question réglage TDI-M

    Message  vic057 le Sam 24 Oct - 17:22

    Bon ben j'avais fait pareil pour l'axe, c'est un peu bourrin!

    Ok, je vais revoir la pression interne du coup, j'ai aussi détecté une fuite sur la pompe, là ou était le départ à froid d'origine pourtant j'avais changé le thorique, faut que je change ça
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    vic057

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    Re: Question réglage TDI-M

    Message  vic057 le Dim 1 Nov - 20:14

    Ca y est, levier de tiroir fini avec l'entraxe à 10mm. J'ai aussi trouvé une fuite de GO, au niveau du couvercle de pompe sur l'ancien starter, le joint torique neuf n’était pas assez gros.

    Test la semaine prochaine.
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    Re: Question réglage TDI-M

    Message  vic057 le Ven 6 Nov - 17:05

    Bone, et bien test non concluant...

    J'ai bien le levier de 10mm, plus de fuite sur la pompe et problème identique, le ralenti monte d'un coup au bout de 3mn.

    Voici une petite vidéo que j'ai faite:

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    kub

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    Re: Question réglage TDI-M

    Message  kub le Sam 7 Nov - 7:12

    C'est une video privée ^^
    hate de voir ta video ^^
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    Re: Question réglage TDI-M

    Message  vic057 le Sam 7 Nov - 7:52

    Voilà qui devrait être bon, je ne sais pas pourquoi elle s'est mis en privée mais c'est pas très pratique Laughing
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    Re: Question réglage TDI-M

    Message  vic057 le Mar 10 Nov - 17:16

    Plus personne?
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    olivier3077

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    Re: Question réglage TDI-M

    Message  olivier3077 le Mer 11 Nov - 12:21

    salut, tu as fait gaffe a la tension du cable d'accélérateur ? peut etre un ressort dans l'axe avec tout les ressorts ,peut etre le dernier celui de stabilisation de ralentit ou un rondelle a l'intérieur de se ressort a enlevez ou trop de pressio, interne encore
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    kub

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    Re: Question réglage TDI-M

    Message  kub le Jeu 12 Nov - 19:00

    Tu utilise quoi comme centrifuge?
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    vic057

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    Re: Question réglage TDI-M

    Message  vic057 le Ven 13 Nov - 21:54

    Là c'est le centrifuge JR, car tu me disais que le AAz était une daube. Mais aucune différence entre le AAZ et le JR, et pas de diff avec le levier de tiroir.
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    Re: Question réglage TDI-M

    Message  vic057 le Mar 24 Nov - 21:54

    Bon, je viens de monter des injos en 0.240, ça tourne beaucoup mieux. Par contre je viens d'arriver à la limite de l'embrayage et la boite va suivre Laughing

    Donc nouvelle partie swap, je suis en train de réunir les pièces pour monter la boite de G3 avec un petit embrayage XTD, ça devrait le faire!

    D'ailleurs si quelqu'un a des pièces utiles au swap, comme cardans GTI et pièces embrayage G60/ passat 35i, je suis preneur.
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    Re: Question réglage TDI-M

    Message  kub le Mer 25 Nov - 11:27

    Pédalier de 35i
    Cardans et tringlerie de Ibiza 6k tdi Wink
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    Re: Question réglage TDI-M

    Message  vic057 le Jeu 26 Nov - 18:43

    Merci Kub, d'ailleurs pour les cardans d'ibiza, t'es sûr que ce ne sont pas les memes que golf 3?

    Ps: c'est ok! Et pour le pedalier je pense modifier le mien
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    kub

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    Re: Question réglage TDI-M

    Message  kub le Jeu 26 Nov - 22:25

    cardans de ibisa TDI sont les même que celles des GTI Wink

    PS donc tu es en boite de turbo D?
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    Re: Question réglage TDI-M

    Message  vic057 le Ven 27 Nov - 15:59

    C'est pas moi, pas taper! Nan je l'ai acheté monté en TDI mais à l'arrache, ils n'ont même pas pris la peine d'adapter la boite TDI...

    Bon j'ai failli me faire avoir, en fait j'avais trouvé des cardans de cordoba TDI, mais ce sont les mêmes que Golf 3...

    En fait sur les ibiza et cordoba de la même année les cardans sont différents, faut pas chercher! :mrgreen:
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    Re: Question réglage TDI-M

    Message  vic057 le Dim 29 Nov - 20:14

    Bon j'ai un des deux cardans Laughing

    Sinon, pour un montage plutôt hard, pour les connaisseurs de tdi-m, les nez en 0.260 ça passe bien en injection méca?

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    Re: Question réglage TDI-M

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