Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

309 GRX, 89hp, la fin...

Partagez
    bousk

Re: 309 GRX, 89hp, la fin...

Message  bousk le Mer 7 Sep - 17:09

cheers
    borniol

Message  borniol le Dim 11 Sep - 10:06

Des news de cette culasse?
    DeCastel

Message  DeCastel le Dim 11 Sep - 14:28

Je devais déculasser, mais au final, un support moteur et une vis qui cassent les couilles mon fait revenir dessus, et vu que je bosse, je manques un peu de temps, MAIS cette semaine je bosse pas, donc cette semaine, je m'y mets à 200% Twisted Evil

D'ailleurs une opération de destockage d'un magasin du coin m'as permis de faire des reserves de bombes de peinturlurage, on vas faire une baie moteur bien propre Very Happy
    DeCastel

This is the end...

Message  DeCastel le Mer 28 Sep - 21:32

Messieurs, c'est la fin d'une collaboration avec cette petite mémère avec laquelle je me suis amusé et pris du plaisir a conduire... pale

Je suis contraint à devoir vendre la 309 Neutral

Pour les intéressés, y'a la culasse à refaire ou à changer (soupapes tordues) et une distri, ainsi que 2-3 bricoles comme changer les colliers de durite de radiateur, changer le comodo de clignotants et d'autres choses minimes.

J'ai compté et pour refaire la culasse avec le joint de culasse, les vis, etc, y'en a pour + ou - 300€ (avec distri et pompe à eau bien sur), après le mieux serait de trouver une culasse complète, la monter, une distrib, et zou elle roule Wink

Pour le prix, 500€ à débattre, mais si qqun du forum en veux, je ferrais un (gros) geste Smile

Adieux titine... Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé