Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives


    Nos Oldies et le CT

    Partagez
    avatar
    Keja

    Messages : 128
    Date d'inscription : 20/02/2014

    Nos Oldies et le CT

    Message  Keja le Jeu 14 Aoû - 20:40

    Titre explicite. On est en france, donc y'a bien un jour ou nos poubelles doivent passer chez le docteur.  clown 
    Donc racontez un peu vos péripéties chez monsieur le contrôleur (qu'il soit corruptible ou pas  :cache: ). J'suis sur que certains en ont de bonnes  :mrgreen: 


    Ce topic pourra aussi servir de questionnaire, pour ceux qui se demandent si telle ou telle modif' peut passer le test.
    D'ailleurs je vais commencer: jusqu'à quel point est-ce que le vidage d'une caisse est accepté ?

    Peut-on virer l'ABS, les lève-vitres (et même fixer les vitres  What a Face  ), rétros électriques, anti-brouillard..


    ETIENNE MK1

    Messages : 99
    Date d'inscription : 08/02/2014

    Re: Nos Oldies et le CT

    Message  ETIENNE MK1 le Jeu 14 Aoû - 21:19

    perso j'ai moins de mal à passer des anciennes que des récentes  Very Happy 

    -j'avais passé ma G2 avec des toles élargies derrière et pas devant (mais meme taille de pneus), rabaissée (berceau posé sur le banc)Twisted Evil 

    -mon HY, on voyait le jour au travers du toît  Laughing 

    j'en ai surement d'autres mais ça me revient pas comme ça
    avatar
    dropforged

    Messages : 3352
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45
    Localisation : Nord Isère

    Re: Nos Oldies et le CT

    Message  dropforged le Dim 17 Aoû - 18:37

    Keja a écrit:Peut-on virer l'ABS, les lève-vitres (et même fixer les vitres  What a Face  ), rétros électriques, anti-brouillard..

    ABS, direction assistée, jes les ai viré sur ma Celica et c'est passé au CT. C'est un peu comme les swap, si c'est fait proprement, le contrôleur ne va pas forcément le voir...
    Par exemple, la direction assisté, si tu laisse les flexible en place, ça va peut être attiré son attention  Rolling Eyes 

    Par contre je ne pense pas que se soit légal, donc en cas de gros pépin  :cache: 

    L'ABS, au test de freinage du CT, il ne le teste pas alors...Par contre, j'ai viré le voyant défaut du tableau de bord, comme ça pareil, ça n'attire pas l'attention du contrôleur.

    Par contre, qu'on m'a refusé, des ressorts coupés trop courts Evil or Very Mad, il faut qu'une fois la caisse relevé, il n'y ai pas de jeu.   

    Contenu sponsorisé

    Re: Nos Oldies et le CT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 14:42