Parceque c'est mieux de le dire, j'ai donc UN bm'
et meme 2 et meme 3 !!!
Du plus récent au plus vieux : une 330d de mai 2000 234000kms !
noire, interieur sport, rabaissée tres légerement jantes pack m2, freinage tuning (percé rainurés + ebc greenstuff). Reprog 220cv.
C'est l'auto de madame, donc pas trop de photos sinon vous allez hurler tellement elle est crado, bref un bon daily qui roule et qui prend la poussiere, la caillasse, les coups de trottoirs et de portieres.
Depuis sa sortie d'usine les pieces hors entretien remplacées : une pipe d'eau et un tuyau de clim ! c'est tout !!!!
La 2eme : 328i Cabriofrime
de couleur madeiraviolet (bleu violet)
interieur individual (couleur de l'auto donc bleu foncé en gros) clim auto, pont autobloquant cuir chauffant sport airbag et 2 ou 3 options qui trainent.
quelques frais dessus (faut bien qu'un couillon commence... et c'est tombé sur moi) achetée au prix "moyen" cad etat correct mais frais a prévoir :
Capote noire (la bleu = moche) voiles de jantes, silent bloc de tous les bras av et ar, révision totale (filtres etc...) énorme nettoyage, sonde lambda, capteur aac, embrayage + volant moteur allegé, ligne tuning, admission du 2.5L (bcp plus grosse) divers joints (portes capot...) baie de pare brise + plastiques moches ou brisés etc etc... pneus ar, extinction du voyant d'airbag (2 contacteurs HS) une des rares e36 ayant un airbag en état, remise en fonction du cuir chauffant bref pas mal de taf... reste un souci sur la clim (fuite) et 2 pneus avant + surement une bobine d'allumage et les 6 bougies. Aujourd'hui tout est fonctionnel sauf la clim qui fuit.
Et la voici :


Pis mon vieux clou...
E21 2L 6 cylindres à carbu.
Les présentations ne sont pas forcément obligatoires je suppose qu'elle est connue depuis le temps qu'elle roule.
2008/leboncoin/e21/recherche... pas grand chose comme économies (comme d'hab) et je tombe sur :
A échanger contre 4 jantes alu à déport en 4 par 100 pour e30.
Ca tombe bien j'ai 4 ats cup en 4 par 100.
Le mec est ok
juillet 2008 : je pars en plateau chercher une e21 beige, je n'ai vu que 2 photos sur leboncoin, le mec me certifie qu'elle n'a pas de rouille donc je tente le coup. 91 ==> 42 ca m'a fait environ 550kms X2 si je me souviens.
Et le soir me revoila avec mon tromblon !!
2008 => 2014 ca n'a pas toujours été facile, j'ai meme voulu la vendre ! mais non, impossible je m'y suis trop attaché.

Du plus récent au plus vieux : une 330d de mai 2000 234000kms !
noire, interieur sport, rabaissée tres légerement jantes pack m2, freinage tuning (percé rainurés + ebc greenstuff). Reprog 220cv.
C'est l'auto de madame, donc pas trop de photos sinon vous allez hurler tellement elle est crado, bref un bon daily qui roule et qui prend la poussiere, la caillasse, les coups de trottoirs et de portieres.
Depuis sa sortie d'usine les pieces hors entretien remplacées : une pipe d'eau et un tuyau de clim ! c'est tout !!!!
La 2eme : 328i Cabriofrime

interieur individual (couleur de l'auto donc bleu foncé en gros) clim auto, pont autobloquant cuir chauffant sport airbag et 2 ou 3 options qui trainent.
quelques frais dessus (faut bien qu'un couillon commence... et c'est tombé sur moi) achetée au prix "moyen" cad etat correct mais frais a prévoir :
Capote noire (la bleu = moche) voiles de jantes, silent bloc de tous les bras av et ar, révision totale (filtres etc...) énorme nettoyage, sonde lambda, capteur aac, embrayage + volant moteur allegé, ligne tuning, admission du 2.5L (bcp plus grosse) divers joints (portes capot...) baie de pare brise + plastiques moches ou brisés etc etc... pneus ar, extinction du voyant d'airbag (2 contacteurs HS) une des rares e36 ayant un airbag en état, remise en fonction du cuir chauffant bref pas mal de taf... reste un souci sur la clim (fuite) et 2 pneus avant + surement une bobine d'allumage et les 6 bougies. Aujourd'hui tout est fonctionnel sauf la clim qui fuit.
Et la voici :


Pis mon vieux clou...
E21 2L 6 cylindres à carbu.
Les présentations ne sont pas forcément obligatoires je suppose qu'elle est connue depuis le temps qu'elle roule.
2008/leboncoin/e21/recherche... pas grand chose comme économies (comme d'hab) et je tombe sur :
A échanger contre 4 jantes alu à déport en 4 par 100 pour e30.
Ca tombe bien j'ai 4 ats cup en 4 par 100.
Le mec est ok


juillet 2008 : je pars en plateau chercher une e21 beige, je n'ai vu que 2 photos sur leboncoin, le mec me certifie qu'elle n'a pas de rouille donc je tente le coup. 91 ==> 42 ca m'a fait environ 550kms X2 si je me souviens.
Et le soir me revoila avec mon tromblon !!
2008 => 2014 ca n'a pas toujours été facile, j'ai meme voulu la vendre ! mais non, impossible je m'y suis trop attaché.
Dernière édition par buhl le Lun 11 Mai - 11:39, édité 1 fois