RetroMods

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+4
foreverauto
therider10
dropforged
Speach
8 participants

    Bonjour à tous

    Speach
    Speach


    Messages : 33
    Date d'inscription : 02/03/2014
    Age : 42
    Localisation : Montélimar

    Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

    Message  Speach Dim 30 Mar - 14:21

    Bonjour à tous,

    Un de plus sur ce forum ! Moi c'est Speach ( prononcez Spiche), 32 ans, Menuisier-ébéniste de formation, mais je réfléchis actuellement à changer de métier. J'ai découvert le forum par l'intermédiaire de Bousk (qui autrefois ce prononçait Bouk) qui est un pote. Je suis natif de St-Quentin et ai grandit dans le village d'Omissy. Aujourd'hui je vis dans le sud, dans un petit village à coté de Montélimar. Ma passion première est la musique mais comme tous les Mecs j'aime les bagnoles et les bécanes. Les vélos aussi ! Malheureusement je n'ai pas les connaissances en mécanique qui me permettraient de retaper une voiture de A à Z comme le feraient certains ici. Des potes peuvent m'aider pour ça. Maintenant de part ma formation et mon expérience professionnelle je ne suis pas manchot et je peux m'occuper de pas mal de choses quand même. J'envisage d'apprendre la soudure d'ailleurs.
    Actuellement je n'ai pas de garage donc je n'ai que mon daily qui est un citroën Berlingo Multispace 1.9l D de 2000 (trop moderne pour vous ?) que j'ai acheté après avoir quitté Paris. Une caisse de Rider selon mon point de vue, une caisse de papa pour d'autre. Je peux y mettre du matos de musique, des vélos, déménager avec...bref une caisse à tout faire. Elle me coûte un peu chère en ce moment( courroie access, distrib, train avant complet, pot, et bientôt embrayage et crémaillère...tout s'est enchainé  Crying or Very sad ) futur youngtimer !!! Sinon quand j'aurai un garage je rêve d'une BMW E30 cabriolet (ben oui je vis dans le sud) rouge si possible ou Golf 1 cab ( toujours pour les mêmes raisons). Des rêves de gosse.
    Sinon j'aime aussi la moto mais n'ai pas encore le permis  Rolling Eyes , c'était mon projet 2014 mais la possibilité que les routes passent à 80km/h à grand renfort de radars mobiles ne m'incitent pas à investir, on verra. J'aime le vélo (fixie, beach cruiser, VTT) et j'ai récemment fais l'acquisition d'une 103 electronic à qui je dois refaire une petite beauté. Voilà vous savez tout !

    Mon rêve:

    Bonjour à tous Bmw_e312

    Et un autre aussi:

    Bonjour à tous Ferrar10
    dropforged
    dropforged


    Messages : 3371
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 52
    Localisation : Nord Isère

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  dropforged Dim 30 Mar - 15:54

    Bienvenu Speach  cheers 

    E30 cab cool  Cool mais c'est vrai que ça devient de moins en moins accessible (cab et coupé d'ailleurs) malheureusement. Mais avec de la volonté, tout est possible...






    therider10
    therider10


    Messages : 3706
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  therider10 Dim 30 Mar - 18:09

    Salut et bienvenu! Wink
    foreverauto
    foreverauto


    Messages : 99
    Date d'inscription : 26/09/2013
    Age : 31
    Localisation : la rochelle

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  foreverauto Dim 30 Mar - 19:01

    bienvenue  Very Happy  
    khemish'
    khemish'


    Messages : 2071
    Date d'inscription : 13/12/2011

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  khemish' Lun 31 Mar - 5:58

    salut et bienvenue  Twisted Evil 
    Elomeo
    Elomeo


    Messages : 3319
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 50
    Localisation : Bien a ma place.

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  Elomeo Lun 31 Mar - 6:37

    Salut a toi et Bienvenue sur Retromods.......... Wink 


    T'inquiete pas pour tes competences en mecanique, je suis loin d'etre un "kador" aussi par rapport a certains ici.....mais en venant ici, on apprend plein de chose intéressantes justement......



    J'espere que tu trouveras ton bonheur d'E30 un jour.........



    ...et n'hesite pas a nous presenter ta 103....ON ADORE !!! ...et les velos aussi.......... Twisted Evil Twisted Evil 
    bousk
    bousk


    Messages : 5575
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  bousk Lun 31 Mar - 12:54

    Oooooooooh,bah te voilà ici!!!! Cool,tu va voir ,ici c'est comme le bar du coin où on a nos habitudes. Les gars si vous avez un conseils pour le bois où les grattes,vous pouvez y allez,tu peux même nous posté Ta gratte  Wink 
    A bientôt .
    Speach
    Speach


    Messages : 33
    Date d'inscription : 02/03/2014
    Age : 42
    Localisation : Montélimar

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  Speach Lun 31 Mar - 18:45

    Merci pour l'accueil  Smile . Je compte bien vous présenter 2-3 trucs (vélos, guitares). Juste le temps de faire les photos.
    J'ai fais un petit tour sur le forum, j'aime bien l'esprit genre "joe bar team" de la caisse, c'est cool. Et pour certains y a du niveau p*****  Shocked  rien que l'exemple de la "Caddy-crx"...! J'aime le beau travail. Je vous dis à bientôt et n'oubliez pas d'écouter du Rock N' Roll .\m/
    manu.m
    manu.m


    Messages : 1903
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 44
    Localisation : à solesmes

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  manu.m Lun 31 Mar - 18:59

    et bien salut , et bienvenue ici ......  Wink 

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:14