Pour faire suite a ma presentation.
Voici ma petite jetta. Elle est de 86, 1.3l boite 4, un monstre... Elle est dans son jus, pas tres propre mais j'adore cette voiture.
Photos a l'achat.
Elle m'a servi de daily pendant 1an jusqu'a ce qu'on me propose une 205 xad, suffisant pour aller au boulot.
La jetta a été mise en hibernation en attendant une restauration et un swap sympa car le 1300 est un peu leger....
Je me suis mis a la recherche d'un G60 complet, pour pouvoir faire un truc sympa et quasi plug and play sans se prendre le chou.
Et j'en ai trouvé y'a pas longtemps un parfait pour mon projet. Un oignon entierement équipé tuning, trop attaqué pour etre restauré, mais en bon état mecanique.
Voici mon G de toute beauté, je pense que je vais faire des jaloux sur le forum
Il est deja equipé de combinés filetés (koni) et quelques pieces perf (petite poulie, eprom et regl 3.5b).
D'apres le proprio, il a tout refait, mais je suis quand meme en train de reviser tout ca , histoire d'etre sur , en attendant de trouver un local pour pouvoir bosser tranquille et attaquer le swap.
Le projet, c'est donc une jetta stock niveau carrosserie,donc je reste en petits PC et petits carreaux, je pense juste lui mettre une lame de 16s a l'avant car j'aime beaucoup.
La méca sera entierement remplacé par celle du G, peut etre une petite prépa du moteur, 4 combinés filetés (a voir si les koni sont encore en bon état ou pas...) et 4 jantes en 16, pas de modele défini encore, bien que j'ai un faible pour les borbet type B
Pour l'interieur, j'en ai un nickel de G60 4 ptes chez moi qui attend son heure (finition XT pour les connaisseurs)
Voici ma petite jetta. Elle est de 86, 1.3l boite 4, un monstre... Elle est dans son jus, pas tres propre mais j'adore cette voiture.
Photos a l'achat.
Elle m'a servi de daily pendant 1an jusqu'a ce qu'on me propose une 205 xad, suffisant pour aller au boulot.
La jetta a été mise en hibernation en attendant une restauration et un swap sympa car le 1300 est un peu leger....
Je me suis mis a la recherche d'un G60 complet, pour pouvoir faire un truc sympa et quasi plug and play sans se prendre le chou.
Et j'en ai trouvé y'a pas longtemps un parfait pour mon projet. Un oignon entierement équipé tuning, trop attaqué pour etre restauré, mais en bon état mecanique.
Voici mon G de toute beauté, je pense que je vais faire des jaloux sur le forum
Il est deja equipé de combinés filetés (koni) et quelques pieces perf (petite poulie, eprom et regl 3.5b).
D'apres le proprio, il a tout refait, mais je suis quand meme en train de reviser tout ca , histoire d'etre sur , en attendant de trouver un local pour pouvoir bosser tranquille et attaquer le swap.
Le projet, c'est donc une jetta stock niveau carrosserie,donc je reste en petits PC et petits carreaux, je pense juste lui mettre une lame de 16s a l'avant car j'aime beaucoup.
La méca sera entierement remplacé par celle du G, peut etre une petite prépa du moteur, 4 combinés filetés (a voir si les koni sont encore en bon état ou pas...) et 4 jantes en 16, pas de modele défini encore, bien que j'ai un faible pour les borbet type B
Pour l'interieur, j'en ai un nickel de G60 4 ptes chez moi qui attend son heure (finition XT pour les connaisseurs)