Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives


    bousk's garage ISO9001

    Mak'
    Mak'

    Messages : 881
    Date d'inscription : 21/07/2011

    bousk's garage ISO9001 - Page 7 Empty Re: bousk's garage ISO9001

    Message  Mak' le Sam 20 Oct - 9:12

    Finalement çà fait mieux en vrai! Cool
    bousk
    bousk

    Messages : 5428
    Date d'inscription : 26/04/2011

    bousk's garage ISO9001 - Page 7 Empty Re: bousk's garage ISO9001

    Message  bousk le Sam 27 Oct - 13:21

    Bientot fini...

    bousk's garage ISO9001 - Page 7 P1070110
    bousk
    bousk

    Messages : 5428
    Date d'inscription : 26/04/2011

    bousk's garage ISO9001 - Page 7 Empty Re: bousk's garage ISO9001

    Message  bousk le Mer 31 Oct - 21:41

    bousk's garage ISO9001 - Page 7 P1070210


    bousk's garage ISO9001 - Page 7 P1070211


    bousk's garage ISO9001 - Page 7 P1070212

    bousk's garage ISO9001 - Page 7 P1070213


    voila,fini,j'ai rien fait pour les jantes,je me tate...

    Et je vous ai pas menti quand je vous disez qu'il avait eut le tps de fleurir,j'ai trouvé ça en nettoyant la veilleuse,c'était dedans...

    bousk's garage ISO9001 - Page 7 P1070111

    MERCI TWANE!!!! cheers Wink :mrgreen:


    dropforged
    dropforged

    Messages : 3371
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 47
    Localisation : Nord Isère

    bousk's garage ISO9001 - Page 7 Empty Re: bousk's garage ISO9001

    Message  dropforged le Jeu 1 Nov - 7:14

    Superbe, j'adore le résultat Cool Cool Cool
    rsjapan
    rsjapan

    Messages : 1247
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 49
    Localisation : dans les toles de mon CRX

    bousk's garage ISO9001 - Page 7 Empty Re: bousk's garage ISO9001

    Message  rsjapan le Jeu 1 Nov - 7:52

    enorme et c'est de saison en plus bravo !! Laughing
    BenouZ
    BenouZ
    Admin

    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 39

    bousk's garage ISO9001 - Page 7 Empty Re: bousk's garage ISO9001

    Message  BenouZ le Jeu 1 Nov - 11:33

    Excellent cette cure de jouvance Very Happy

    entraxe?
    jantes de 4x4 repercé?
    toles noires bord rouge?
    enjos plein,de cx ou d'xm?
    plein de truc sympa a marier avec le kaki Twisted Evil study
    bousk
    bousk

    Messages : 5428
    Date d'inscription : 26/04/2011

    bousk's garage ISO9001 - Page 7 Empty Re: bousk's garage ISO9001

    Message  bousk le Jeu 1 Nov - 16:02

    J'ai vu le ciel bleu,route séche...,je me suis dit ,c'est le moment ou jamais de le prendre en photos vu l'état de nos route derniérement.

    Pour les jantes ,je sais pas,bmw+écrou déporté,toles larges ou juste peinture....cela dépend du budget.... Rolling Eyes
    therider10
    therider10

    Messages : 3706
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    bousk's garage ISO9001 - Page 7 Empty Re: bousk's garage ISO9001

    Message  therider10 le Jeu 1 Nov - 16:14

    Appelez moi du c**, mais je viens de capter que c'était un corbillard... Laughing L!

    Sympa la peinture de geurre! pig
    dropforged
    dropforged

    Messages : 3371
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 47
    Localisation : Nord Isère

    bousk's garage ISO9001 - Page 7 Empty Re: bousk's garage ISO9001

    Message  dropforged le Jeu 1 Nov - 16:35

    Moi non plus j'avais pas vu :cache: tongue
    Elomeo
    Elomeo

    Messages : 3311
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 45
    Localisation : Bien a ma place.

    bousk's garage ISO9001 - Page 7 Empty Re: bousk's garage ISO9001

    Message  Elomeo le Jeu 1 Nov - 18:26

    BBbeeennnn......pareil..... Laughing Laughing Laughing Laughing
    dropforged
    dropforged

    Messages : 3371
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 47
    Localisation : Nord Isère

    bousk's garage ISO9001 - Page 7 Empty Re: bousk's garage ISO9001

    Message  dropforged le Jeu 1 Nov - 19:48

    En plus, les photos finale postées pour halloween, parfaitement raccord :king:
    bousk
    bousk

    Messages : 5428
    Date d'inscription : 26/04/2011

    bousk's garage ISO9001 - Page 7 Empty Re: bousk's garage ISO9001

    Message  bousk le Jeu 1 Nov - 20:22

    rrroooo les gars!!! sérieux z'avez du brun ds les mirettes!! lol!! Laughing

    Death délivery quoi! Cool

    Merci pour le "raccord"!! Laughing
    bousk
    bousk

    Messages : 5428
    Date d'inscription : 26/04/2011

    bousk's garage ISO9001 - Page 7 Empty Re: bousk's garage ISO9001

    Message  bousk le Ven 2 Nov - 0:30

    Au fait ,vous avez tapez brainshock ds goggle? :mrgreen: (1ere proposition you tube.......)
    guigui_customs
    guigui_customs

    Messages : 1275
    Date d'inscription : 25/04/2011

    bousk's garage ISO9001 - Page 7 Empty Re: bousk's garage ISO9001

    Message  guigui_customs le Ven 2 Nov - 7:34

    ouais jantes rouge sera cool !! brilant ste foi ?,

    il tue sinon
    bousk
    bousk

    Messages : 5428
    Date d'inscription : 26/04/2011

    bousk's garage ISO9001 - Page 7 Empty Re: bousk's garage ISO9001

    Message  bousk le Sam 3 Nov - 13:57

    ouais,si peinture,faut qu'sa brille!
    twane02
    twane02

    Messages : 2047
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 02300

    bousk's garage ISO9001 - Page 7 Empty Re: bousk's garage ISO9001

    Message  twane02 le Sam 3 Nov - 19:18

    ça claque hein Twisted Evil

    bien les stickers à l'arriere :cache:

    khemish'
    khemish'

    Messages : 2071
    Date d'inscription : 13/12/2011

    bousk's garage ISO9001 - Page 7 Empty Re: bousk's garage ISO9001

    Message  khemish' le Lun 5 Nov - 8:02

    'tain çà me donne envie de reprendre le toufik Twisted Evil

    beau travail les gars Twisted Evil
    zargas
    zargas

    Messages : 194
    Date d'inscription : 06/12/2011
    Age : 48
    Localisation : Villepa ! 77

    bousk's garage ISO9001 - Page 7 Empty Re: bousk's garage ISO9001

    Message  zargas le Lun 5 Nov - 13:58

    bousk a écrit:Au fait ,vous avez tapez brainshock ds goggle? :mrgreen: (1ere proposition you tube.......)

    J'ai tapé oui et j'ai perdu une oreille Rolling Eyes
    etienne
    etienne

    Messages : 554
    Date d'inscription : 21/05/2012

    bousk's garage ISO9001 - Page 7 Empty Re: bousk's garage ISO9001

    Message  etienne le Lun 5 Nov - 21:48

    toles extra large au cul, et les dents dans le sol devant Twisted Evil
    bousk
    bousk

    Messages : 5428
    Date d'inscription : 26/04/2011

    bousk's garage ISO9001 - Page 7 Empty Re: bousk's garage ISO9001

    Message  bousk le Lun 5 Nov - 22:49

    zargas a écrit:
    bousk a écrit:Au fait ,vous avez tapez brainshock ds goggle? :mrgreen: (1ere proposition you tube.......)

    J'ai tapé oui et j'ai perdu une oreille Rolling Eyes

    Merci! Twisted Evil
    twane02
    twane02

    Messages : 2047
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 02300

    bousk's garage ISO9001 - Page 7 Empty Re: bousk's garage ISO9001

    Message  twane02 le Lun 5 Nov - 22:52

    j'arrive pas a t'identifier dans la vidéo Laughing

    bousk
    bousk

    Messages : 5428
    Date d'inscription : 26/04/2011

    bousk's garage ISO9001 - Page 7 Empty Re: bousk's garage ISO9001

    Message  bousk le Lun 5 Nov - 22:52

    etienne a écrit:toles extra large au cul, et les dents dans le sol devant Twisted Evil
    Oooouuuaaaiss,on en avait parlé justement avec twane......
    BenouZ
    BenouZ
    Admin

    Messages : 6486
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 39

    bousk's garage ISO9001 - Page 7 Empty Re: bousk's garage ISO9001

    Message  BenouZ le Mar 6 Nov - 22:01

    çà vaudrais le coup de tester de les faire soi meme les toles?!

    ou des toles inversées?
    roues jumelés?
    vla le delire quoi Laughing
    zargas
    zargas

    Messages : 194
    Date d'inscription : 06/12/2011
    Age : 48
    Localisation : Villepa ! 77

    bousk's garage ISO9001 - Page 7 Empty Re: bousk's garage ISO9001

    Message  zargas le Mer 7 Nov - 14:12

    bousk a écrit:
    zargas a écrit:
    bousk a écrit:Au fait ,vous avez tapez brainshock ds goggle? :mrgreen: (1ere proposition you tube.......)

    J'ai tapé oui et j'ai perdu une oreille Rolling Eyes

    Merci! Twisted Evil

    lol ! pas de quoi ! ça veut juste dire que je suis trop vieux maintenant pour cette musique ! à l'époque oui... Rolling Eyes
    bousk
    bousk

    Messages : 5428
    Date d'inscription : 26/04/2011

    bousk's garage ISO9001 - Page 7 Empty Re: bousk's garage ISO9001

    Message  bousk le Mer 7 Nov - 14:24

    bousk's garage ISO9001 - Page 7 Dsc00010

    Prise avec mon portable de mert',mais bon,a peine refait et je suis content de le retrouvé Twisted Evil ,même si il me fait des trucs des fois...Genre le reniflard qui se barre pour aller se coincer ds le levier d'accélérateur,et donc en position a fond Shocked !!!J'ai conduit au neman...on...off... :cache:
    Bref,j'ai fais un peu de bois ce matin....emmener ma bécane chez un pote....pas besoin de remorque quoi! Cool

    Contenu sponsorisé

    bousk's garage ISO9001 - Page 7 Empty Re: bousk's garage ISO9001

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 25 Juin - 14:50