Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives

Nouveau daily, encore un break, mais tdi...

Partagez
    therider10

Re: Nouveau daily, encore un break, mais tdi...

Message  therider10 le Lun 28 Oct - 19:20

Elles vont bien ses jantes! Very Happy 
    bousk

Message  bousk le Lun 28 Oct - 22:07

Carrement!
    manu.m

Message  manu.m le Mar 29 Oct - 8:40

sympa le stickers...... :mrgreen: 
    ug

Message  ug le Mar 29 Oct - 19:12

Merci les amis, elle va rester à cette hauteur quelques temps, besoin d'investir dans le moteur de la Civic pour les mois à venir, elle devrait se rapprocher un peu du sol après, même si elle restera trop haute pour certains. Wink
    ug

Message  ug le Ven 6 Déc - 16:35

Avant-hier soir, changement du thermostat, il commençait à faire froid, je suis pas certain que ça soit suffisant, j'ai fouillé un peu sur le net et il semblerait que le radiateur de chauffage soit en cause lui aussi, et là, dépose du tableau de bord obligatoire. pale pale 

Vidange moteur, c'était plus que nécessaire en fait, je pense en refaire une prochaine d'ici peu, elle faisait vraiment la gueule. affraid 

Et demain petit weekend à Bordeaux avec peut être des surprises à la clé. Question Question 
    jblow67

Message  jblow67 le Ven 6 Déc - 19:54

c'est de très bonnes caisses pour faire de la route Cool 

j'en avait une et elle me manque un peu surtout avec tout ce qu'on pouvait charger :mrgreen: 

si ça t’intéresse j'ai encore des anti brouillard complet Wink
    ug

Message  ug le Ven 21 Mar - 6:27

Elle est partie hier soir, besoin de sous pour bricoler le Discovery. Il reste la Civic qu'on va peut-être mettre en vente aussi, ça fait 5 ans qu'on l'a.... C'est long...
    ug

Message  ug le Dim 17 Aoû - 19:33

Bientôt un nouveau sujet sur un nouveau break Passat, j'ai une mission pour laquelle je me tape 100 bornes par jour en ce moment et l'Arosa et ses 50 ch ne suffisaient plus...

Et pas de ligne fixe en ce moment suite au déménagement, plus qu'une semaine à tenir normalement.
    momosega

Message  momosega le Dim 24 Aoû - 10:28

Bon çà!^^
    ug

Message  ug le Dim 31 Aoû - 5:11

Vu la rapidité de chez Orange pour nous transférer la ligne, tu risques de la voir en vrai avant que j'ai pu la présenter, et il va y avoir une nouvelle voiture dans le jardin dans quelques heures... scratch scratch
    ug

Message  ug le Sam 1 Nov - 13:21

Petit teaser de la "nouvelle" Passat, bientôt d'autres photos.
    bousk

Message  bousk le Sam 1 Nov - 21:53

Hum hum,sympa, le site aussi !
    ug

Message  ug le Lun 16 Fév - 21:00

Je l'ai toujours pas présentée et elle est déjà sur le point de partir. Mon boulot est à 6 km de la maison, plus besoin d'un tdi, et je préfère les Honda... Wink

En rentrant de Poitiers hier soir, une espèce de grondement bizarre commençait à se faire entendre... Zut, un roulement qui est en train de lâcher dis-je à ma moitié. Mais bon, ça doit pas être encore trop grave c'est juste un bruit qui change légèrement...

Ce soir en allant la chercher au boulot après avoir doublé une "vieille" qui roulait entre 30 et 40 quelques mètres après, gros bruits sourds et quelques vibrations dans le volant... P.... ça sent pas bon, mais bon je vais m'arrêter tout de suite, je viens juste de doubler.

On croise les doigts en attendant la maison, 3/4 km pas plus ça devrait le faire. C'est bon, ça a tenu.

Du coup ce soir, après le repas, scènes de ménages et la fin du petit journal, je dis à Aurélie, allez hop, on bouge tout, la Passat vient à la place du Shuttle qui vient à la place du Disco qui vient à la place de la Passat, à moins que je mette le Shuttle au milieu du jardin... Petite crise, il y a déjà l'EC9 de ma nièce au milieu du jardin comme décoration. lol!

Allez, on change tout de place et sous la pluie et dans le noir je commence à démonter, et là, surprise, le disque est à moitié coupé, et le roulement est bien HS, je ne pense pas qu'ils se resserrent les roulements avants.

Plus qu'à commander les pièces, disques neufs et roulements, les plaquettes sont comme neuves elles par contre.

Encore un peu de bricolage avant qu'elle ne parte.
    ug

Message  ug le Dim 1 Mar - 9:12

Toujours la pluie et on bricole quand même, en fait les disques n'ont rien, c'est la jonction sur le moyeu qui donnait cette impression.

J'ai changé le roulement lundi dernier, mardi il était déjà HS, en fait c'est la fusée qui a été usinée par l'ancien roulement, j'ai voulu tenter, mais ça n'a pas marché.

Hier changement de fusée, mais problème au remontage, celle que j'ai reçu a une couronne d'abs plus épaisse que la mienne et j'ai pas vérifié avant de monter, du coup, ça bloque, en plus de m'être écrasé un doigt à coup de marteau, j'étais un peu énervé hier soir.

Ce matin, coupe de la couronne et on va voir si ça marche ou pas, tant pis pour l'abs, la seule fois où il s'est déclenché, c'est sur une flaque de gasoil dans une station service....

Si ça me gonfle, on virera le fusible d'abs, ça devrait le faire (j'espère). lol!
    bousk

Message  bousk le Dim 1 Mar - 15:08

Purée,y a des jours comme ça....,bon courage pour la suite! :mrgreen:

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 14:22