Je peut pas vraiment dire que je suis un as de la bricole, comme votre connard a me fabriquer plein de choses, je suis encore beaucoup dans le pur assemblage, donc sur mon Aero, j'ai déjà acheté pour pas cher des jantes (qui me permettront de tourner sur 2 jeux de pneus (hiver et été).
Alors oui, ça fait 4x4, mais j'ai pas envie de dépenser plus pour rabaisser, c'est joli, mais moins pratique
J'ai aussi monté un volant "sport" (j'ai pas d'airbag donc voilà)
Y'a quand même 2-3 trucs pétés dessus, un taquet de fixation de la plage arrière
Le coin du rétro
Mais c'est vraiment que dalle, et ça géne en rien, on peut même la charger ras la gueule, hyper pratique cet Aero !
Et pour l'entretenir, j'ai réussi à chopper 5 manuel Honda, pour tout faire comme il faut !
Sinon les jantes ne sont pas d'origine, ce sont des jantes de Civic/CRX VTEC, donc modèle EE8/EE9.
D'ailleurs je ne sais pas si on vous l'a déjà expliqué les dénominations des modèles Honda ?
Sinon pour le décrire un peu plus, 3ième génération d'Accord (86-89), équipé du 2.0 12s injection de 122ch code A20 (existant en carbu également), disponible ailleurs dans le monde avec un B20, donc 2.0 16s de 137/142ch (dispo en France sur Prelude 2ième génération, comme celle du connard), niveau équipement, j'était sur le cul quand j'ai connu leur liste, ALB (ABS Honda à l'époque, en défaut), direction assistée, vitres électriques, rétroviseurs électriques, climatisation (surement vide, à voir), toit ouvrant électriqueet ceinture conducteur qui se rapproche du siège (en panne).
Caractéristique peu commune, le hayon du coffre appelé "aile de mouette", puisqu'il revient sur le toit et est donc sur 2 surfaces (cf. les photos) et le design "Break de chasse" (un des derniers "vrais") de la voiture.
Ah oui, suite à mon accident j'avais acheté une Honda Accord 5ième génération restylée (1997), mais j'ai vite racheté cet Aero, que j'adore, parce que l'autre Accord, est trop confortable : silencieuse, feutrée, etc (on l'a voit en arrière plan d'une photo). Je l'ai donc mise en vente, mais sa motorisation 2.2 essence lui font perdre de l'attrait, elle est pourtant peu chère et admirablement bien équipée...