alors,ok,tu peux couper des spires si tu veux pas te prendre la tete
l'important est de pas donner trop d'apetit a la disqueuse
2 spires c'est bien,il faut que le ressort voiture sur les roues soit toujours bien calé et les aider a les replacer lorsque tu repose la voiture au sol progressivement
il faut coupé a l'endroit meme ou s'arete ton ressort,tu trace une sorte de ligne imaginaire au dessus
ar?decrantage?je connais pas trop les super5
pour les jantes,on a vu de bon truc genre enjo de merco en 15 ou d'autres jantes renault ou autres,mais avec un ptit plus
pour les pneus a moindre cout:
si tu prend du 15,tu devra changer tes pneus car je doute que le 195/50/15 habituel ne te pose pas de probleme a passer sur la 5
soit tu prend 4 toles en 15 que tu repend ou tu garni d'un enjo sympa,ou jante alu biensur
la taille ideal pour des daily en 15 c'est quand meme 165/45-50/15,because petit gabarit et perf pas tres elevé
en 14,tu peux y mettre des pneus aussi plus fins car le 185/60/15 basic de golf 2 va t'embeter aussi je crois,là en 14 tu aura du 155/65 ou 165/60
en 13,là tu pourras eventuelement conserver tes pneus d'origine
aprés si tu veux encore plus large et pour gruger sur la largeur,il te reste des cales ou alors tu vise des jantes qui ont un faible "ET",plus la valeur est petite plus la jante sort,tu trouvera de nombreux modele generalement prevu pour vielle bm en 6x13 en general mais qui ressortent,aprés tu peux aussi avoir de la chance et te trouver des petites roues larges genre 7 ou 8 a pas cher...mais c'est la chance aussi çà
donc biensur,c'est ton petit traine cul et tu ne compte pas swapé un gt dedans,sinon tu oublie tout ce qui est ecrit au dessus
sinon çà aurait été bilstein,koni et j'en passe
je vais chercher quelques super5 se soir tiens