Malgré tout, je voulais une R20 dans sa version origine et c'est tout logiement que j'en ai racheté une troisième .... à nouveau une LS de 1983
Pas de mauvaise surprise, juste une auto dans son jus, j'ai remplacé quelques pièces remis en état la peinture
et depuis je roule tranquillement avec, l'auto n'est pas dans un état concours, mais ce n'est pas grave, je prends du plaisir à son volant. Il faut que je change un roulement de roue arrière, mis à part ça elle se porte bien
la voilà actuellement
Part la suite, j'ai un de mes voisins qui m'a donné une Peugeot 309 SRD de 1990, avec pas mal de petites choses à terminer, mais bon, je roulais au quotidient en R20 et la 309 allait me permettre de faire des économies
J'ai rouler avec pendant environs 40 000 kms, avant de la remplacer par une 309 GRD
, en fait elle avait les bas de caisse pourri sur la moitié arrière et les devis donnaient plus 2200 euros de réparations. Et par le bié des forum, j'ai un amis qui avait acheté une 309 pour GRD pour pièces qui m'avait proposé de la voir pour les bas de caisse, au final je lui ai rachetél'auto entière. bref voilà la SRd dans sa version finale après l'avoir mise à mes gouts
Comme je l'ai écris plu haut, la suivante est donc une 309 GRD qui partait à la casse, l'auto incomplète avait une caisse saine un intéreiru complet et un moteur de 389700 kms mais tournant, des suspension HS et sans optiques, pare-choc mais pour pas cher, j'ai donc pris tout ce qu'il me fallait sur la SRD et au bout de trois semaines, la GRD passait son CT avec succès
Après ça, je me suis fait plaisir, et j'ai oser mettre une déco un peu voyante
rajout de longue portées spot Oscar+, et retour des 17"
en mode hivers
changement de pare-choc en blanc (avant et arrière )
et sa version actuelle avec des JA de GTI en blanc
Depuis cette photo, elle a reçu un pot sport et elle est en attente des anti-brouillards .... qu'il faut que j'achète encore, sinon, je pense que le projet est terminer, reste plus qu'à rouler, rouler, rouler ....