Forum de discussions automobiles modifiées ou non, culture oldschool, retro, custom, sportives


    HEM#4 17,18/08/2013 , clastres racetrack 02440

    Partagez
    avatar
    manu.m

    Messages : 1886
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 37
    Localisation : à solesmes

    Re: HEM#4 17,18/08/2013 , clastres racetrack 02440

    Message  manu.m le Ven 16 Aoû - 11:21

    moi je serais accompagné d'un bon carton plein de CARAMBAR !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil geek lol! 
    avatar
    bousk

    Messages : 5248
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Re: HEM#4 17,18/08/2013 , clastres racetrack 02440

    Message  bousk le Ven 16 Aoû - 17:58

    cool les gars!
    avatar
    euroblack

    Messages : 174
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Localisation : savoie ou bien .............

    Re: HEM#4 17,18/08/2013 , clastres racetrack 02440

    Message  euroblack le Mar 20 Aoû - 18:33

    pour ma part un tres bon we et qui m'a permis de vous rencontrer pour certains meme si ca a été en coup de vent j'espere pourvoir m'attarder un peu plus l'année prochaine !

    et pour resumer mon we

    en chiffre pour moi c'est
    presque 2000 km dont 150 de piste
    22 heures de trajet
    et un meilleur tour en 1.20.66

    sinon tres bon we malgres quelques soucis de freinage du au circuit tres sinueux et sans vraie ligne droite pour refroidir les freins du coup je n'ai pu tourner que le samedi
    quelques photos









    et ma petite trotinette pour me deplacer dans les paddocks et participer au concours de meet bike



    en action



    et comme j'ai en,fin trouve un petit logiciel pour couper les videos en voila quelques unes

    la deuxieme session ou je continue a decouvrir le circuit

    http://www.youtube.com/watch?v=LVEX67UUDk0&feature=share

    la quatrieme session au milieu du trafic et derriere une S2000

    http://www.youtube.com/watch?v=8KkWiKivIHg&feature=share

    et la cinquieme session ou je poursuis geof avec aussi ek4 et S2000

    http://www.youtube.com/watch?v=K1lx4M0E9SI&feature=share

    ps si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre le petites vignettes des videos je n'y arrive definitivement pas !

    merci !!

    alors a l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    therider10

    Messages : 3675
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Localisation : 17

    Re: HEM#4 17,18/08/2013 , clastres racetrack 02440

    Message  therider10 le Mar 20 Aoû - 18:52

    Comme ça: :cache: ect...



    J'ai bien aimer ta petite trot"! :mrgreen:  Du coup y'a ma tronche sur la 3eme photo... Rolling Eyes 
    avatar
    BenouZ
    Admin

    Messages : 6457
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 37

    Re: HEM#4 17,18/08/2013 , clastres racetrack 02440

    Message  BenouZ le Jeu 22 Aoû - 22:59

    t'as profiter a 200 % c'est cool content d'avoir fais ta connaisssance Very Happy 
    avatar
    mymygld

    Messages : 688
    Date d'inscription : 15/08/2012
    Age : 34
    Localisation : 62

    Re: HEM#4 17,18/08/2013 , clastres racetrack 02440

    Message  mymygld le Ven 23 Aoû - 10:35

    Sympa tes vidéos! Cool 

    Contenu sponsorisé

    Re: HEM#4 17,18/08/2013 , clastres racetrack 02440

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 10:38