Salut,
j'ai lu plusieurs fois que plusieurs d'entre vous avez coupé vos ressort pour rabaisser.
Il n'ai pas toujours facile de trouver des ressort court pour nos anciennes et c'est aussi la solution la moins cher.
Mais vous vous y prenez comment?
Meuleuse? Scie à metaux?
Je m’interroge car j'ai lu plusieurs fois que la découpe faisais chauffé le ressort et donc changé ses caractéristique et pouvais le rendre cassant...
C'est certe plus jolie niveau look mais aprés niveau tenue de route c'est pas devenu trop hasardeux? Vous changé vos amorto par des tige courte aprés avoir fait ça ou vous laisser les pompe à vélo d'origine?
j'ai lu plusieurs fois que plusieurs d'entre vous avez coupé vos ressort pour rabaisser.
Il n'ai pas toujours facile de trouver des ressort court pour nos anciennes et c'est aussi la solution la moins cher.
Mais vous vous y prenez comment?
Meuleuse? Scie à metaux?
Je m’interroge car j'ai lu plusieurs fois que la découpe faisais chauffé le ressort et donc changé ses caractéristique et pouvais le rendre cassant...
C'est certe plus jolie niveau look mais aprés niveau tenue de route c'est pas devenu trop hasardeux? Vous changé vos amorto par des tige courte aprés avoir fait ça ou vous laisser les pompe à vélo d'origine?